Détruite depuis que le gynécologue à tuer ma fille

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à tous , alors voilà je me décide que maintenant car je ne savais pas que je pouvais faire cela avent . Il y a presque 4 ans j'ai perdu mon bébé, je vais tout expliquer en détail . C'était le 30 avril 2014 j'ai été à mon rendez vous pour ma 2eme échographie c'était le matin , le gynécologue m'examine et me dit que tout va très bien on passe ai moment de l'échographie le gynécologue passe à l'examen donc je précise que ma fille été encore en siège il n'arriver pas à voir ce qui vouloir voir au niveau de ma fille du coup il ses énerver à moitié sans trop le montré mais il appuiyer de plus en plus fort sur mon ventre en assistant bien sûr le haut de mon ventre ou il y avais la tête de ma fille ... donc j'avais mal mais je nes rien dit .. Je suis sorti de l'échographie avec le ventre rouge des écho pas très belle enfin ... Je suis rentré avec ma belle mère oui car ma belle mère été la et à tout vu ! Donc on a été faire un tour chez ma belle soeur et on nes rentre . Donc je dit à ma belle mère que je vais me coucher car très fatiguer et j'avais mal dans le ventre donc je vais m'allonger je me réveille 2-3h après avec des douleurs horrible dans les reins et dans le ventre donc j'avais envie d'allez au toilette donc j'y vais et la je voie que je perd du sang je vais voir ma belle mère et menmene au urgence  donc j'explique que je suis venu se matin pour l'écho tout allez très bien mais que la j'ai très mal et que je perd un peut de sang . Du coup il apelle pour avoir le gynécologue de garde sa tomber bien ses celui qui me suivais pour ma grossesse.  Donc la il m'examine et me dit de pas minquietter ma fille va très bien tout et normal on va dans la salle pour faire une échographie et la je me rend compte que le coeur de ma fille bas moin vite que ce matin. . Il me dit de pas m'inquiéter il veux me faire une échographie pelvienne du coup la je vais pour lever les jambes et la j'ai perdu les eaux et du sang .. du coup il apelle les sage femmes et leur demande de m'enmener en salle d'accouchement j'était en larme j'avais peur enfin... arriver en salle d'accouchement une des sage femme me demande si je sais ce qui se passe je lui dit non et d'un coup comme sa elle me sort ( votre bébé et mort ) alors la la terre s'écroule .. on me dit 2 minute avent de pas m'inquiéter que tout va très bien et la on me sort sa .. ( je présise que ma belle mère été la et ma mère aussi nous a rejoint ) donc la elle me font accoucher par voie basse le gynécologue je ne les pas revu mais ma belle mère attender pour lui parler il et rentre dans une pièces et on ne la pas revu enfin bref .. Il me font accoucher me demande si je veux voir ma fille je leur dit oui . Il m'apporte ma fille et je la regarde tout en pleurant ma belle mère qui été la me demande si je me suis rendu compte de l hématome que ma fille avais sur la tête je regarde et oui il y avais belle et bien cette hématome . J'ai toute les photos qui prouve de toute manière.. donc la tout façon j'ai demander une otopsie sur otopsie on me dit qu'il n'y a rien .. Je demande si on n'a examiner l hématome de ma fille et bizzarment rien sur l hématome du coup je demande mon dossier médicale complet.  Il y avais des photos de ma fille . Et un placenta aussi qui bizzarment été pas le mien alors que dans le dossier il dise que ses à moi . Je me demande si tout simplement cela ne vien pas d'Internet ou autres je ne sais pas mais il ne m'appartient pas vu que la date née pas de l'année ou j'ai accoucher .. ( oui car il et écrit qui y avais un problème avec mon placenta du coup il on mis une photo ) enfin bref la sa va faire 4 ans 4 ans que je souffre j'ai été voir les gendarmes il non jamais voulu prendre ma pleinte je nes pas les moyens de payer un bonne avocat je suis vraiment perdu donc j'ai besoin de votre aide . Aider moi s'il vous plaît il doit payer pour ce qu'il a fait ... ( ou tout le monde ce dit que se nes pas de sa faute ? ) aider moi s'il vous plaît.  Je suis désespéré détruite. . Merci à tous .

Kelly compte sur vous aujourd'hui

Kelly GUYOMARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Besoins d'un bon avocat : Détruite depuis que le gynécologue à tuer ma fille”. Rejoignez Kelly et 520 signataires.