Pour le retour de la Horda Frénétik en Tribune Est Basse

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Depuis 1997, la Horda Frenetik est une association de supporters qui anime grâce à ses membres actifs la tribune Est Basse du Stade Saint-Symphorien de Metz de manière colorée et bruyante. Elle se situe au plus près des joueurs et du public pour soutenir de manière fervente et créative le FC Metz.

En marge d'incidents en décembre face à Lyon provenant de sa zone de regroupement, une enquête a été ouverte et n'inculpe à ce jour aucun membre de la Horda Frenetik. Néanmoins, par un raccourci dangereux, le président du FC Metz a assimilé l'association dans son ensemble à de dangereux supporters et l'a débouté de son placement central en tribune, ce qui est une mise à mort de l'ambiance populaire et festive du Stade Saint-Symphorien.

Signer cette pétition revient à montrer que le football sans supporters et sans ambiance populaire n'est pas concevable et qu'un retour de la Horda Frenetik au coeur de la tribune Est Basse est fortement souhaité.

Franky compte sur vous aujourd'hui

Franky CHAMALOW a besoin de votre aide pour sa pétition “Bernard Serin: Pour le retour de la Horda Frénétik en Tribune Est Basse”. Rejoignez Franky et 786 signataires.