Non au Crématorium dans la zone Actiparc de Corné

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


NON aux rejets toxiques, gaz carbonique, mercure, dioxines, ... qui empoisonneront l'air, le sol, les cultures et porteront atteinte à notre santé : altération du système immunitaire, dermatoses sévères parfois incurables, cancers...

NON au surcroît de circulation sur la RD347 déjà saturée et aux rejets polluants dont la quantité sera amplifiée par le nombre croissant de véhicules.

NON aux encombrements de la route des Rimoux desservant le lotissement et la zone Actiparc qui provoqueront de l'insécurité en particulier pour les enfants.

NON à la chute de valeur de l'immobilier. Les nouveaux arrivants à Corné ont investi des sommes importantes dans les terrains et les constructions. Ils ne veulent pas perdre une partie importante sur la valeur de leur patrimoine.

NON au passage quotidien de cortèges funéraires (2 ou 3 chaque jour) qui s'imposeront à la vue de tous y compris des jeunes enfants faisant courir le risque d'instaurer insidieusement un sentiment de tristesse et de morbidité.

 



Corné Air Pur Environnement compte sur vous aujourd'hui

Corné Air Pur Environnement a besoin de votre aide pour sa pétition “Bernard Gonzalez : Non au Crématorium dans la zone Actiparc de Corné”. Rejoignez Corné Air Pur Environnement et 83 signataires.