Pétition fermée

Changement de site pour la future déchetterie de Revin

Cette pétition avait 62 signataires

Le Président de la communauté de communes Ardennes Rive de Meuse souhaite installer la nouvelle déchetterie de Revin sur l'ancienne friche Porcher. Une décision qui n'est ni validée par la municipalité ni par les habitants.

En effet celle-ci se trouvera à proximité du collège (se qui induit des passages de camions), a côté de la future maison de retraite (qui au passage à déjà adressée plusieurs recommandé au Président de la ComCom) mais aussi près du bloc de la Céramique et de la Piscine municipale. Bruit, odeur, trafic routier et j'en passe seront de mise !

Que vont penser les entreprises qui souhaiterons s'installer sur cette friche ?

Grâce à cette pétition nous souhaitons faire déplacer cette emplacement sur l'ancien crassier qui se trouve juste à côté de celle actuellement en service. Aidez-nous et signez cette pétition pour que les choses puissent bouger !

Comité compte sur vous aujourd'hui

Comité SOUTIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Bernard : Changement de site pour la future déchetterie de Revin”. Rejoignez Comité et 61 signataires.