Petition update

Suicides dans la police : notre pétition fait monter la pression

patricia CORDIER
Dieppe, Q, France

Oct 30, 2014 — Bonjour à tous,

Le mois dernier fut terrible : 11 policiers se sont suicidés en septembre. Malgré ces effroyables nouvelles, les choses avancent : ces dernières semaines, plusieurs articles sont parus dans la presse et font état de notre mobilisation. Preuve que vos signatures pour que des mesures soient prises pour prévenir ces suicides font monter la pression.

L'express a publié un article qui explique comment nous nous mobilisons : "Quelques-uns résistent pourtant et n'hésitent pas à affronter le ministère de l'Intérieur. C'est le cas de Patricia Cordier, mère de David, qui s'est supprimé avec son pistolet, à Dieppe, le 17 octobre 2008. Depuis, cette aide-soignante interpelle la place Beauvau par le biais d'une pétition en ligne (Change.org). Signe de l'importance que prend, actuellement, cette question chez les policiers et dans leur entourage, ce texte vient de voir le nombre de ses signataires doubler en quelques semaines, passant à 103 181 signatures de soutien." http://www.lexpress.fr/actualite/societe/septembre-meurtrier-dans-la-police_1614354.html

Dans le journal Metro et dans le Nouvel Observateur, j'ai témoigné pour dire que je me battrait jusqu'au bout pour mon fils et tous les autres policiers.
Metro : http://www.metronews.fr/info/suicide-dans-la-police-patricia-se-battra-jusqu-au-bout-pour-son-fils/mnje!7CdX9eTlT7M/

Le Nouvel Observateur : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1245798-mon-fils-s-est-suicide-avec-son-arme-de-service-la-police-n-aurait-jamais-du-le-rearmer.html

Continuons à nous mobiliser, partageons ces articles autour de nous ainsi que la pétition pour atteindre 110 000 signatures! www.change.org/StopSuicidesPoliciers

Merci encore, pour David et tous les policiers qui nous ont quittés.

Patricia

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.