Arrêt immédiat des publicités "Comme j'aime" dans les médias !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nicolas MOY a lancé cette pétition adressée à Bernard Canetti

Stop aux publicités de l'entreprise "Comme j'aime" sur toutes les chaines de télévisions publiques et les radios.

C'est scandaleux d'occuper autant et depuis si longtemps les créneaux horaires et les antennes avec les mêmes spots publicitaires !

C'est du harcèlement et ce n'est plus de la publicité !!!

On doit avoir le libre choix d'être physiquement et génétiquement dans son corps et pouvoir choisir son alimentation.

Les messages accusateurs, dominateurs, sont monstrueusement offensants. Vous êtes tellement de nous vouloir du bien que vous nous faîtes du mal !!!

Vous vendez des produits nocifs, vous accusez les gens d'être gros ou en surpoids, vous vous gavez sur le dos des faibles et des malades...

Ca suffit ! Il faut mettre un terme à votre propagande capitaliste qui ne cherche qu'à culpabiliser les plus faibles !!

Vos messages incessants sont insupportables, nous oblige à changer systématiquement de chaîne pour ne plus vous voir ou vous entendre mais comme vous avez du débourser un sacré investissement pour obtenir le monopole ou avec des ami(e)s qui vous soutiennent sournoisement, vous occupez le terrain de manière abjecte et inhumaine.

Ayez au moins la modestie dans vos annonces de ne pas être sur de vous !

Merci de nous respecter !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !