Condamnation du comportement politique italien envers les Francs Maçons

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

MTCF et MTCS,

L’union Maçonnique européenne condamne avec la plus grande fermeté le comportement des politiques
italiens!

La franc-maçonnerie est à l’écoute de toutes les couches sociales du monde. Ensemble, nous travaillons pour le bien de nos sociétés dans le respect des lois et de la législation en vigueur dans chaque pays, en quoi un tel ordre de libres penseurs peut représenter un danger ?

Il est urgent de faire évoluer les pensées politiques en Italie elles sont encore sous l’emprise du

traumatisme de ses anciens scandales politiques. Mais la place de nos frères italiens était infime dans ces
affaires, au même titre que tous les partis politiques et religieux qui, à leur côté, comparurent devant la
justice.

Aujourd’hui le peuple n’a plus de repères, plus de but, et aucune confiance aux politiques ni aux syndicats. Toutes les propositions semblent être dans l’impasse. Cette inefficacité plonge le peuple dans la peur du lendemain et de revivre une exclusion du circuit monétaire international. De toute part le peuple gronde cette peur et il est plus facile de mettre la faute sur les Frères !

La liberté l’égalité et la fraternité, cette devise qui nous est chère ne veut plus rien dire dans trop de pays en Europe où l'Ordre reste le dernier rempart des valeurs de la Famille et de nos racines. Tout ceci nous
alarme et rappelle trop les heures noires italiennes, pas par leur chemise mais par l’esprit qu'elle diffuse par des politiciens avides de pouvoir.

Les extrêmes s’affrontent et leur mariage impossible est voué à l’échec. Aucun Frère ne veut en faire les
frais. Nous ne sommes plus craints ou incompris par personne. Nous sommes discrets et ne sommes plus
entourés de mystères mais ouverts à tous, pour un monde meilleur de droite, de gauche, du centre, mais
pour le peuple.

Il est temps que la franc-maçonnerie trouve sa vraie place et qu’elle soit reconnue pour ce qu’elle est et non pas pour ce que les politiques manipulateurs veulent faire croire.

J’ai dit.

Le Président de l’U.*.M.*.E.*.

bernard compte sur vous aujourd'hui

bernard ASSIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Bernard Assié: Condamnation du comportement politique italien envers les Francs Maçons”. Rejoignez bernard et 59 signataires.