0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

deux choses sont à pointer : un châtelain empêche l'accès pour une dame retraitée à son habitat sous le prétexte que le droit d'accès est devenu caduque depuis le rachat du château par un propriétaire néerlandais alors que cette dame à achetée et fait construire en 1972, et que, en cas de besoin de soins d'urgence, les secours ne pourraient donc pas se rendre au domicile ; cette situation dure depuis plus d'un an et cette dame doit monter ses courses à l'aide d'une brouette sur plus de 500 mètres dont le dénivelé positif n'est pas négligeable !!! le tribunal d'instance s'ai dit incompétent et renvoi l'affaire... cette pétition se veux être soumise aux châtelain afin qu'il cesse ses faits envers cette veuve, et qu'elle puisse donc accueillir de nouveau ses petits-enfants chez elle.

sebastien compte sur vous aujourd'hui

sebastien AUPY a besoin de votre aide pour sa pétition “Berland Olivier: Une retraitée, sur la commune de Mouthiers/Boëme 16 se voit refuser l'accès à son domicile”. Rejoignez sebastien et 107 signataires.