Pour que Mr Duluc et mr Penot arrêtent de noter l'OL dans l'Equipe

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Tout le monde sera d'accord pour dire que Genesio est un des pires coach de L1.

Pourtant, il se place dans le top des meilleurs entraîneurs de L1 dans le classement des notes l'équipe, 2eme avant la 7eme journée.

Comment c'est possible? Mr Duluc et Penot s'amusent a le surnoter, il part toujours avec 2-3 points de plus, des 6-7 quand il est pas trop nul, des 5 quand on est ridicule. La note au copinage dans LE journal sportif français.

Pour preuve, l'OL a domicile contre l'EAG, immense différence d'effectif, avantage du terrain, l'OL fait un match horrible, l'EAG domine clairement, la différence de notation entre Kombouaré et Genesio devrait être immense, Kombouaré aura 5, Genesio 5. INEXPLICABLE.

Autre exemple, mais on pourrait prendre quasi tout les match, l'OL vs Dijon, encore a domicile, encore une plus grosse différence d'effectif, autre chose qu'une grosse domination de l'OL devrait entraîner une mauvaise note pour le coach. L'OL est encore nul, Dijon mérite son point, Genesio aura 5, a croire qu'il ne part pas de 0 mais de 5.

Evidemment, cela ne s'arrête pas aux notes, Genesio n'est pas mentionné dans les article, l'équipe ne connait pas le nom de l'entraîneur de l'OL? Disons que l'Equipe n'aime pas cibler les coach, assez étonné de voir que Bielsa a deja 2 article de 2 Une contre lui apres 7 journée, mérité ou pas, quand on voit que Genesio est a peine cité apres 1 an de purge... Copinage? Trop étranger? Pas assez gentil?

C'est une énorme manque de professionnalisme venant d'un journal pareil, et ça devient bien trop gros.

Benzema3469 compte sur vous aujourd'hui

Benzema3469 BENZEMA3469 a besoin de votre aide pour sa pétition “Benzema3469: Pour que Mr Duluc et mr Penot arrêtent de noter l'OL dans l'Equipe”. Rejoignez Benzema3469 et 225 signataires.