Pétition fermée

Pour une candidature unique Mélanchon - Hamon

Cette pétition avait 17 signataires


Je suis une citoyenne animée par des valeurs de gauche. Mais quelle gauche me direz-vous ? Celle de Hamon ? De Macron ? De Mélanchon ? 

Je suis une citoyenne lassée de voter CONTRE et qui aimerait pour une fois voter POUR

 

Je suis une citoyenne, comme des milliers, qui assiste, impuissante, spectatrice des sondages , à une élection qui semble courue d'avance ... 

Je suis une citoyenne abasourdie par la montée de l'extrême-droite partout en Europe et l'élection d'un fou furieux à la tête d'une puissance mondiale... Mais je suis une citoyenne qui a encore de l'espoir pour notre pays ! 

Notre seul choix n'est pas de voter Macron pour contrer le FN.

Nous avons, nous électeurs de gauche, deux candidats qui à eux-seuls réunissent 27% des intentions de vote. Pourquoi se diviser et par conséquent se mettre hors course dès le 1er tour quand une union Mélanchon - Hamon pourrait faire de la gauche (la vraie) le premier partie en intention de vote ? 

La vie est faite de compromis, nous devons en faire nous électeurs alors pourquoi ne pourriez-vous pas , vous , deux grands politiciens, mettre chacun un peu d'eau dans votre vin ? 

Alors svp Messieurs Hamon et Mélanchon , mettez vos egos de côté ... Une gauche forte est une gauche qui gagne 

 

 



Citoyenne compte sur vous aujourd'hui

Citoyenne DE GAUCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Benoit Hamon : Pour une candidature unique Mélanchon - Hamon”. Rejoignez Citoyenne et 16 signataires.