Victory

Installation de poubelles dans Griffintown

This petition made change with 371 supporters!

La revitalisation du quartier Griffintown est plus qu'intense. D’importants projets immobiliers (YOO Montréal, les Lowney, le complexe Lowney sur Ville, le complexe District Griffin, le Murray, Gallery Lofts, les Bassins du Havre, le Griffix, etc. modifient le quartier et la vocation de ce dernier. Griffintown est un pôle important de la ville de Montréal. Des services importants s'y installent et contribuent à la nouvelle vie de quartier. Or, les rues de ce même quartier sont jonchées d'ordures de toutes sortes: éclats de verre, matériaux de construction et de trop nombreux cacas de chiens. Ce quartier est convoité, mais les rues sont sales et dangereuses pour tous. Alors, investisseurs, propriétaires, copropriétaires et locataires habitant ce quartier, nous demandons à M. Dorais, aux élus et à l'administration de l'arrondissement du  Sud-Ouest ainsi qu'à la ville de Montréal, d'installer des poubelles dans l'arrondissement du Sud-Ouest afin de permettre à nos rues d'être propres en tout temps.

_______________________

Griffintown is developing at an intense speed. Important major real estate projects (YOO Montréal, the Lowney, Lowney sur Ville, the complex District Griffin, le Murray, Gallery Lofts, the Bassins du Havre, the Griffix, etc.) are developing and changing the face of this neighborhood and its vocation. Griffintown is an important pole for the City of Montreal. Many services are beginning to install their business in this area contributing to the development of this new up-and-coming neighborhood, however, the streets littered with broken glass, construction materials and the feces of our cherished pets due to the lack of garbage bins. To all investors, owners, co-owners and tenants living this area, we are asking Mr. Dorais, the elected officials and the administration of the district of the Southwest of Montreal, to install garbage bins throughout our neighbourhood to promote a clean and safe environment for all. Please sign this petition and share it with anyone you know living in and around our neighbourhood.

Today: Marc-André is counting on you

Marc-André Patry needs your help with “Benoit Dorais: Installation de poubelles dans Griffintown”. Join Marc-André and 370 supporters today.