Retrait de Benoit Hamon en faveur de Jean Luc Mélenchon pour les présidentielles de 2017

Reasons for signing

Sandra ALPHONSE
3 years ago
Je suis en accord avec la Fi c un citoyen comme un autre et il a autant le droit de participé à notre démocratie tant qu'il ne pas en porte à faut la FI et l'avenir en commun

Inconnu Aime Jlm
3 years ago
Malheureusement c'est trop tard, en plus je ne suis même pas française mai bon :/

Patrick Zahnd
3 years ago
Il faut à présent travailler à l'union des forces de gauche pour peser dans le futur parlement et éviter la casse!

Daniele DELEZ
3 years ago
Mélanchon me semble le plus humain !

michel CONSTANT DIT MARLY
je suispour jlm

ronan CROGUENNEC
3 years ago
rejoignez nous dès le premier tour, nos différences aussi minimes qu'elles soient ne rendront l'aventure que plus belle

thibault FORESTAS
3 years ago
pour la justice sociale ! défendons nos droits, notre vie et celle de nos enfants

Jérémy BALLAND
3 years ago
Mr. Hamon vous avez un programme proche de Mr. Mélenchon plus que tout autre candidat... Si vous vous maintenez... Vous perdrez et risquerez d’entraîner avec vous ceux qui vous ressemblent le plus. Ceux qui vous ressemblent le plus. Votre parti n'a pas hésité à vous trahir, vous et votre électorat.
Mais si vous appelez à voter Mélenchon, alors ce sera une victoire assuré, pour la france insoumise, pour une bonne partie de vos idées, pour vous, pour vos électeur. Mais en restant sur vos positions, vous risquez de laisser passer Macron ou même Fillon. Il vous faut donner votre voix pour la France Insoumise et vous pouvez rejoindre ses rang, vous y serez toujours mieux accueilli que dans votre propre parti qui vous a trahi et vous nommeront très injustement comme seul responsable de l'échec du PS.

Grégoire NOËL
3 years ago
Je signe car le programme L'avenir en Commun doit gagner face aux intérêts de quelques uns

Gilles CHARLEUX