Pétition fermée

Quittez le PS, Benoît Hamon, et rejoignez la France insoumise

Cette pétition avait 13 signataires

Cher Benoît Hamon,

Au PS, c'est la panique. Vous êtes trahi par ceux qui s'étaient engagés à vous soutenir. Ils sont prêts à voter Macron et ne se reconnaissent pas en vous et ceux qui vous suivent, les "Frondeurs". Normal, ils ne sont pas de gauche, le PS n'est plus de gauche, et ils ont perdu. Nous, citoyen(ne)s qui croyons que l'on peut "faire battre à nouveau le cœur de la France" avec "l'avenir en commun", nous vous demandons, Benoît Hamon, de quitter ce PS réformiste avec lequel vous n'avez rien à voir et de rejoindre la France insoumise. Ensemble, nous éviterons un deuxième tour Le Pen / Macron, nous n'aurons pas à choisir entre l'extrême droite et le néolibéralisme. Nous réussirons une vraie révolution citoyenne, pour construire notre avenir sur de nouvelles bases, avec une "vraie" gauche.

Très cordialement.

Fabienne compte sur vous aujourd'hui

Fabienne LOUP a besoin de votre aide pour sa pétition “Benoît Hamon: Quittez le PS, Benoît Hamon, et rejoignez la France insoumise”. Rejoignez Fabienne et 12 signataires.