M.Hamon se retire pour faire gagner la gauche aux élections.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Mesdames et messieurs. 

Les élections à venir sont cruciales pour la nation. Le prochain président de la République aura à affronter une crise politique, économique, sociale et environnementale. Dans ce tempS qui est  historique il nous faut un président digne pour relever les défis à venir. La gauche est désormais divisée entre deux candidats. M.Hamon et M.Mélenchon. Pour que la gauche gagne les prochaines élections il nous faut une union ! 

 1: Pourquoi Hamon se retirerait au profit de Mélenchon ?

  • Hamon fait partit du parti socialiste un parti qui a "trahit" la gauche durant ce quinquennat.
  • Il a un programme moins élaboré que celui de Mélenchon:

 Il a encore changé d'avis sur le revenu universelle... Il change de montant sans arrêt.

  • Mélenchon a un programme chiffré. Il a fait une émission de 5 heures pour montré le chiffrage de sont programme: https://www.youtube.com/watch?v=T7b67QCjibc
     ce qu'il le rend plus cohérent et plausible.
  • Mélenchon a mit 1 ans à élaboré sont programme...

2: Elle permettrais de faire gagner la gauche au élections.

Selon les sondages Mélenchon et Hamon cumulerais 25 pour-cent ce qui permettrais à la gauche de passer le premier tour... Si Hamon ne se retire pas la gauche à perdu d'avance ! Il faut donc une union.

3: Selon un sondage Mélenchon est le candidat le plus "honnête": http://www.communcommune.com/2017/03/sondage-melenchon-candidat-le-plus-honnete.html 

Conclusion

Il nous faut l'union Mélenchon-Hamon pour gagner ces élections ! Seul Mélenchon peut incarner le bulletin unique de la gauche. Il est plus apte à devenir président. Il a anticipé cet élection bien avant qu'Hamon... Hamon n'anticipais même pas de gagner ces primaires... Il n'est donc pas prêt pour être le bulletin de gauche. On ne peut pas préparé un programme en 90 jours !

 

 

 



Kasimo compte sur vous aujourd'hui

Kasimo MÉLENCHONISTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Benoît Hamon: M.Hamon se retire pour faire gagner la gauche aux élections.”. Rejoignez Kasimo et 990 signataires.