M. Hamon, j'ai voté pour vous à la primaire, mais je ne voterai pas PS

Supporters

Monsieur Hamon,

Félicitations pour votre victoire à la Primaire du P.S. !

Cette victoire est également la notre, à nous qui vous avons soutenu.

Toutefois, il me paraît honnête de vous prévenir que je ne renouvellerais pas ce soutien lors des élections présidentielles.

Je suis un anonyme.
Je n'ai jamais été appelé pour un quelconque sondage.
Mon avis n'est pas celui des éditorialistes ayant pignon sur rue.
Je ne me suis jamais reconnu dans un quelconque article de presse.
Aucun micro ne m'a jamais été tendu.
Aucune caméra n'a jamais été braqué sur moi.
Mais puisqu'il est aujourd'hui technologiquement possible de vous interpeller, nous saisissons, nous les signataires de cette pétition, cette occasion.

Si je crois en votre sincérité et votre bonne foi, je n'ai malheureusement plus confiance dans votre parti pour vous soutenir et être l'acteur attendu d'une politique écologique et sociale réelle, entière et efficace.
Les exemples qui nourrissent ce scepticisme sont nombreux à commencer par l'éviction de Bernie Sanders par les Démocrates aux Etats-Unis, qui a ouvert un boulevard à Donald Trump, et par l'animosité qui guide les cadres du Parti Travailliste en Angleterre contre leur nouveau leader Jeremy Corbyn malgré que ce dernier ai été plébiscité par les adhérents.
Les raisons sont également multiples, mais je ne suis pas, et je n'espère pas, être le seul signataire de cette pétition, et je ne préfère donc pas donner des raisons qui se voudraient exclusives et exhaustives, même si elles mèneraient à la même conclusion :

Comme d'autres, même si je vous ai soutenu pendant la Primaire, je ne voterais pas pour le candidat P.S. .

Vous priant de croire en mes salutations respectueuses, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher des candidats se trouvant à votre gauche.

A bon entendeur,

Un électeur de gauche.

This petition will be delivered to:

Antoine A started this petition with a single signature, and now has 37 supporters. Start a petition today to change something you care about.