Sauvons les chauffeurs VTC!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Sauvons le métier de VTC, du dumping des plateformes, avec enfin l'obtention du tarif minimum !

Madame la Ministre des transports Elisabeth Borne.

Il est tant que vous preniez en compte la situation dramatique que vivent les chauffeurs VTC en France, à cause du dumping sans précédent qu’ont créer les applications de mise en relation.

En effet, vous nous avez promis de l’obtention d’un tarif minimum dans notre secteur depuis le mois de décembre 2017, mais à chaque fois il faut que nous déclenchions une action sociale pour que vous nous receviez, au jour d’aujourd’hui rien n’a été fait et nous ne savons même pas ou nous en somme avec votre Ministère car nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour nous donner les avancés des travaux, mais vous nous ignorez complètement.

Qu’avez-vous a gagné en aidant pas vos concitoyens, qui participe à l’économie de la France par leurs contributions à la sueur de leur front et par le fruit de leur travail, ou plutôt a leur situation d’esclave moderne, au contraire d’Uber et compagnie qui nous exploitent et nous presse tel que des citrons ?

Pourquoi ne pas nous donnez gain de cause ? et qu’elle est la raison pour la quelle vous nous ignorez complètement.

Madame la ministre, il est plus que temps que vous preniez vos responsabilités afin de nous sauver une bonne fois pour toute en nous instaurant notre tarif minimum.

En rappel nous vous demandons 10€ net chauffeur de tarif minimum ; 2€ net chauffeur pour la prise en charge ; 1,50€ net chauffeur par kilomètres parcourus ; 0,50€ net chauffeur par minute parcourus.

Mimoun compte sur vous aujourd'hui

Mimoun ZARIOH a besoin de votre aide pour sa pétition “Benmohamed Mimoun: Sauvons les chauffeurs VTC!”. Rejoignez Mimoun et 84 signataires.