Pétition fermée

Retrait des dispositifs anti sdf autour de la gare Saint Lazare

Cette pétition avait 23 signataires

"Ma chère gare Sncf de Saint Lazare... tu n'en finiras donc jamais de me décevoir...Je passe sur les problèmes quotidiens et classiques des usagers de tes transports en commun, mais maintenant tu t'en prends aux plus démunis, ceux qui n'ont pas ou plus l'énergie et la force de se battre, alors je vais me battre pour eux !

Coller des barres à piquets anti-sdf aux pieds de chacun de tes murs ne fera pas disparaître la misère qui règne aux abords de ton quartier. En plus de faire disparaître le peu d'humanité que l'on peut attendre d'une entreprise, cela apporte tout au plus un danger imminent d'accident de personne. Imagine un enfant qui trébuche et s'empale sur tes jolis piquets...

Je ne suis même pas sur que ces installations trouve leur légitimité devant la loi, d'une parce qu'elles sont dangereuses et cruelles mais aussi parce que la gare est un ERP soumis à certaines règles de sécurité.

Si comme moi cela vous choque, signez cette pétition pour la présenter au directeur de la gare de Saint Lazare afin qu'il fasse enlever ces dispositifs au plus vite.

Clément compte sur vous aujourd'hui

Clément FOUCHÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Benjamin HUTEAU - Directeur de la Gare de Paris Saint Lazare: Retrait des dispositifs anti sdf autour de la gare Saint Lazare”. Rejoignez Clément et 22 signataires.