Refus de libérer Marc Dutroux

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !



L 'avocat de Marc Dutroux veut le faire libérer d' ici 2021 car il estime que 25 ans est une peine déjà" trop severe".

Les faits .la mort de 4 enfants et le kidnapping de 2 autres sauvées in extremis. Ces enfants ont été abusees kidnappees violées assassinées, 2 d 'entre elles sont mortes de faim dans un réduit alors qu' il était incarcéré il n a rien fait pour les sauver

. L état Belge ne peut pas assurer la sécurité de ses enfants une fois qu' il sera libéré. Il ne peut pas non plus assurer la sécurité de nos enfants si le bourreau de ces 6 fillettes passe la frontière.

Il ne faut pas laisser cet homme ressortir libre parce qu' il a exécuté 25 ans de prison ..les enfants elles sont mortes ..25 ans pour 4 enfants est ce vraiment si sévère?

Il faut que Marc Dutroux purge une peine a vie derrière les barreaux

.Signez cette pétition pour qu il n ait jamais le loisir de recommencer à approcher un enfant quelqu' il soit .

La mémoire collective ne doit pas se taire . Nous n oublierons jamais ces enfants et nous ne voulons pas laisser un autre enfant se faire assassiner.

Au nom de Julie, Mélissa ,Anne ,Efje ,Sabine et Laetitia faites que cette pétition arrive jusqu a l etat belge et qu' il agisse pour réellement mettre hors d état de nuire cet homme .

Ce drame a eu lieu il y a 25 ans certes mais le retour à l anonymat pour lui ne doit pas exister .Marc Dutroux doit rester en prison. Soutenez cette pétition svp Stefanie Clarisse



stefanie compte sur vous aujourd'hui

stefanie CLARISSE a besoin de votre aide pour sa pétition “Belgique : Refus de libérer Marc Dutroux”. Rejoignez stefanie et 219 signataires.