Sauvons la Résidence de la Forêt de Carnelle

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


NON À LA PRIVATISATION DE LA RÉSIDENCE DES PERSONNES ÂGÉES

Mme Groux, maire (UDI) de Beaumont Sur Oise (95), cherche à vendre la Résidence de la Forêt de Carnelle à un grand groupe immobilier. Notre Maison de retraite municipale deviendrait ainsi une résidence à but lucratif.

Mais nos aînés, modestes, ne sont pas à vendre !
La Résidence de la Forêt de Carnelle accueille 68 personnes âgées autonomes dans des studios qui leur permettent, pour une somme modique, de conserver leur indépendance tout en profitant d'un bon restaurant et d'activités communes. Seulement, de grands groupes s'intéressent à notre Résidence : ils aimeraient en évincer les résidents les plus modestes pour les remplacer par des résidents plus riches à qui s'appliqueraient de nouveaux tarifs bien plus élevés.

Ils souhaitent également réaliser une plus value immobilière en sacrifiant le joli parc qui entoure la résidence afin d'y ériger deux immeubles qui leur rapporteront bien plus encore...  



Xavier compte sur vous aujourd'hui

Xavier RENOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Beaumont en Commun: Non à la privatisation de la Résidence de la Forêt de Carnelle”. Rejoignez Xavier et 608 signataires.