Des réactions du président

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je lance une pétition contre tous ces violeurs d'enfants, ils sont mis en prison pendant 5 ans puis ressorte et recommence a violer et tuer des enfants innocents,en laissant des familles dans le deuil et la souffrance,y'en as assez ça serait bien de remettre la peine de morts juste pour ceux qui font du mal aux enfants innocent.j'ai moi même des enfants et j'ai peur pour leurs sécurité. Je pousse un gros coup de gueule contre l'État et notamment Mr Macron car il préfère aller visiter des pays plutôt que trouver une solution pour faire arrêter tous ces massacres en France.y'a eu Maelisse maintenant Angelique qui seras les prochains??? Je suis ecoeuree IL FAUT QUE CA BOUGE POUR VIVRE DANS UN MONDE PLUS SECURISER POUR NOS ENFANTS!!!!!

virginie compte sur vous aujourd'hui

virginie DUREL a besoin de votre aide pour sa pétition “Beaucoup moins de souffrance parmis les famille: Des réactions du président”. Rejoignez virginie et 6 signataires.