COMMUNIQUÉ ET PETITION POUR LA VENUE DE JEAN LASSALLE

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

UPDATE :

Suite à l'annulation de la conférence, nous nous devons de réagir avec plus de sérieux. Force est de constater que parler plus haut que tout le monde est désormais gage de crédibilité, il nous faut réagir en expliquant qu'une grande majorité de personnes ont été privées d'une conférence par un simple petit groupe d'instigateurs.

Il est absolument nécéssaire de se pencher ne serait-ce qu'une petite seconde sur l'acception du mot "accusation", qui stipule que les charges imputées à une personne ne sont pas fondées. Et c'est précisément de cela dont M. Lassalle est l'objet, et non de "condamnation".
Mais c'est pourtant sur la base d'accusations (que nous ne remettons pas en cause, car si M. Lassalle a fait preuve de harcèlement il doit être condamné, cela va de soi) qu'un groupe de personnes a réussi a faire annuler une conférence.

Plus de 200 signatures sur la pétition de BCBG, c'est conséquent, nous vous l'accordons. Cependant ce que nous n'acceptons pas, c'est que ces 200 signatures privent 500 personnes intéressées par la conférence.

Nous dénonçons le harcèlement sexuel et le sexisme sous toutes ses formes. Mais nous dénonçons aussi le caractère de "chasse aux sorcières" qu'a pris la tournure des événements. La base même de la justice française c'est de ne pas pouvoir condamner quelqu'un sur la base de simples accusations.

Adrien compte sur vous aujourd'hui

Adrien GIROT a besoin de votre aide pour sa pétition “BCBG: COMMUNIQUÉ ET PETITION POUR LA VENUE DE JEAN LASALLE”. Rejoignez Adrien et 145 signataires.