Battre la droite, le FN et EM aux législatives : candidatures uniques à gauche dans le 37

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


L'absence d'union à la présidentielle nous a conduit à laisser la place à Macron et à Le Pen. Ne faisons pas la même erreur aux législatives.

Pour battre la droite, En Marche ! et le FN il faut des candidatures uniques de la gauche dans les cinq circonscriptions d'Indre et Loire.

Il y a une convergence d'idées à gauche et des écologistes sur au moins trois points de programme :

1.       Le passage à une 6° République : la modernisation des institutions politiques, le non cumul des mandats, introduction de la proportionnelle.

2.       La transition écologique de l’économie : énergie, agriculture, transport, logement et la sortie du nucléaire, pour créer des emplois et lutter contre le réchauffement climatique

3.       La politique de justice sociale : maintien et renforcement des services publics, l’abrogation de la loi travail, réforme de la fiscalité et la lutte contre l’évasion fiscale

C'est un début  ! Nous demandons à toutes les organisations de gauche et aux écologistes de se rencontrer le plus rapidement possible pour se mettre d'accord sur un programme et une répartition des candidatures uniques qui respecte la diversité des courants politiques.



Evelyne compte sur vous aujourd'hui

Evelyne SERINET a besoin de votre aide pour sa pétition “Battre la droite, le FN et EM aux législatives : candidatures uniques à gauche dans le 37”. Rejoignez Evelyne et 190 signataires.