Démission immédiate de la gérante du Basic-Fit Verviers

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous, membres du club, réclamons la démission immédiate de la gérante de la salle Basic Fit de Verviers
Depuis l'arrivée de cette nouvelle gérante, Lydia TOUZANI, rien ne va plus à la salle de Verviers. Après presque deux ans de gérance, le bilan est catastrophique!! Ceci n'a rien de personnel mais bien une exigence d'un service minimum.
Son comportement est à déplorer:

• des résiliations et blocages des cartes des membres sans aucune raison valable
  • des pertes de composition de ménage
  • des agressions verbales, voir des insultes venant de sa part
  • des remarques injustifiées, des menaces
  • de l'arrogance
  • de la mauvaise foi et mauvaise volonté
  • de l'abus de pouvoir
  • de l'inaptitude et une mentalité provocante
  • des files à la réception qui n'en finissent plus...

Si ces qualificatifs vous viennent à l'esprit lorsqu'on fait allusion à la gérante du Basic-Fit Verviers, vous devez signer cette pétitions!
Un ras le bol général qui pousse les membres à lancer cette pétition. Nous ressentons un climat d'insécurité et de pression permanente qui a briser le climat convivial qu'était notre club.

Vous rêvez de retrouvez un lieu de détente, où la pratique du sport et la rencontre de membres tous unis autour d'une même passion, est votre priorité?? IL FAUT AGIR!!

Résultats et réactions à déplorer de certains de membres en réactions de son comportement:

une invasion de souris, plusieurs fumigènes dans la salle,nombreuses bagarres, des disputes,plusieurs actes de vandalismes,l'hygiène et la négligence dans les vestiaires et les toilettes, les démissions de 6 à 7 de ses collaborateurs suite aux harcèlements moraux de sa part, des dizaines de plaintes écrites, des coups de téléphone au service clientèle, des mails via Facebook officiel, des contacts avec la presse locale, etc...
Sans parler de la négligence de la salle: aspirateurs et sacs poubelles jonchant le sol, écran des cours collectifs hors service, fuites d'eau venant du plafond coulant sur les membres, distributeurs des boissons payantes hors services,...
La presse locale est consterné par l'avalanche de plaintes lu sur la page Facebook créé par des membres. Voici le lien de cette page:

De plus, elle n'est pas à son premier fait. En effet, quand elle travaillait au Basic-Fit Bressoux, elle a eu une altercation verbale puis physique avec une membre dont elle se vente.
C'est pourquoi, nous, membres de la salle, encore fidèle à Basic-Fit, exigeons un licenciement immédiat de cette gérante qui
n'est pas faite pour "gérer" cette salle, ni aucune autre d'ailleurs. Nous espérons voir des changements au plus vite possible
de la part de la direction.

--- SIGNEZ ET PARTAGEZ! ---

Sébastien compte sur vous aujourd'hui

Sébastien LACOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Basic-Fit : Démission immédiate de la gérante du Basic-Fit Verviers”. Rejoignez Sébastien et 173 signataires.