Plus d'xp

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Eivind HIRADSON a lancé cette pétition adressée à Bardhan

En ces temps difficiles de bannissement, nos héros souffrent de l'isolement et du mal du pays, de plus, les joueurs sont des héros poussés par le destin à accomplir des missions plus dangereuses les unes que les autres.

Il est donc tout naturel que les héros bénéficient d'une plus grande récompense pour compenser la difficulté de leurs quêtes et des choix qui leurs sont imposés dans un contexte politique tendu et éparse.

De plus en tant que joueurs, nous apprécions de voir notre personnage évoluer et grandir, et quoi de mieux que des points d'expériences pour symboliser le chemin parcouru.

De plus les Ravens ont réussi entre autres à empêcher la fin du monde en mettant en place un plan visant à contrer une menace millénaire représenté par les elfes.

Si sauver un village / Vaincre un Draugr / Amener un Jarl sous la bannière du Roi Enkel nous ont donnés un certains nombre de points d'xp, il est logique qu'avoir sauver le monde bénéficie d'une plus valus au vu des fluctuations du marché actuelle et des décisions des actionnaires majeures de l'univers (à savoir les dieux)

Nous demandons donc plus d'expérience de la part de Bardhan.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !