Sauvons le lézard ocellé

Je confirme

Danielle DUPRE
Oct 22, 2020
Pour l'équilibre de notre planète de notre écosystème de la vie du monde animal et de la nôtre !

ascension ORGEOLET
orgeolet

Cendrine LE GAL
Oct 22, 2020
Il est impératif de stopper cette pression anthropique qui menace des espèces, des écosystèmes entiers. Rien ne peut le cautionner, et surtout pas le loisir.

Michel TOURNADOUR
Oct 22, 2020
PROTEGEONS NOS RICHESSES NATURELLES EN REDUISANT NOS PROJETS DESTRUCTEURS ET A CONTRE SENS DE LA DECROISSANCE

Marie Sophie LIMONGI
Oct 22, 2020
Nous avons le même à Gruissan dans l'Aude et nous aussi il est menacé par un vaste programme immobilier de 40 ha et 17 barres d'immeubles ....

Véronique PHILIPPONNEAU
Oct 21, 2020
Cette espèce endémique est à proteger

Catherine LABASSE
Oct 21, 2020
La préservation d'espèces protégées est essentielle....j'ai lancé une pétition pour préserver un site dont le lézard ocellé à trouvé refuge aussi !

Lien ci-dessous:

Jacques PERIOLAT
Oct 20, 2020
En général, la construction d'une route annonce un autre projet encore plus destructeur.

Evelyne RABACHE
Oct 19, 2020
Sauvons le lézard ocellé... Oui, trop longue liste des crimes environnementaux !!! Cette espèce de lézard est, en plus, classée sur la liste rouge des reptiles en danger de disparition, donc ça veut bien dire ce que ça veut dire... ! Alors, les élus, réveillez-vous, il faut empêcher ce projet de route, point barre... STOP A LA BÊTISE HUMAINE !