ABATTAGE ABUSIF D’ARBRES REMARQUABLES

Reasons for signing

cecile LHOSTE
Jun 14, 2021
un très bel arbre, patrimoine commun à tous les enfants de ma petite ville (un arbre cabane incroyable) a été coupé inutilement, par... "ignorance", bêtise?

Ivana VUKOVIĆ
Jun 5, 2021
On voi que le monde va mal climatiquement . La biodiversité va mal , le climat aussi ... Abattre le moindre arbe ou nature encore restante est une idée abominable ... Meudon est une ville qui se differencie par sa verdure et le fait qu'elle ne soit pas industriel . La on était entrain de poluer et détruire l'âme de Meudon qui est une ville que j'affectionne depuis mes 16 ans quand je me suis installé en France . Je suis descendante de Piotrj Keşco . En serbie on a un zapi dans environ chaque village et c'est un arbe considéré sacré par le village ou il est . on grave même une croix sur le zapi . On aurait était sans doute horrifiés qu'une personne abbate notre zapi . Pareille pour les Meudonais avec le cèdre si cest sacré pour eux, il faut respecter et pas toucher.
speaking of zapi Heureusement que ces arbes en plus d'être sacrés et de nous apporter beaucoup de bien être ils nous protègent et nous aident face à la pollution à cause du travaille des entreprise chinoise qui sont payé par le gouvernement serbe qui tue notre environnement et pollue de façon affreuse. and at the same time . le cèdre a un esprit ... il vit depuis 200 ans . il ne faut pas le tuer . Larbe est splendide laissons le vivre !

isabelle SIMON
Jun 3, 2021
Quand nos élus prendront ils conscience que les arbres sont notre oxygène, nos "climatusateurs", qui apportent la pluie, freinent le vent, luttent contre l'érosion des sols et inondations.... L'arbre c'est notre survie et celle de nos enfants. Aujourd'hui ils portent des masques contre le virus demain ce sera des masques à oxygène. Que direz vous les élus à vos enfants, arrière petits enfants et à tous les enfants !!!!

sharon DESLIGNÈRES
Jun 2, 2021
on dirait que certains maires n'ont qu'une idée en tête : abattre des arbres. Si ces arbres présentent le moindre danger il suffit de les élaguer un peu, les tailler, pas les détruire ! On a besoin d'espaces verts, et même d'un seul arbre quand cela nous fait du bien de le regarder

Patricia GROS
Jun 1, 2021
STOP béton à Meudon ! Pour la sauvegarde du patrimoine naturel de la ville.

Matthieu GERARD GUIHERY
Jun 1, 2021
Justice environnementale, sociétal & pour le bien-être de la biodiversité !

Joelle AUDREN
NON À L'ABATTAGE ABUSIF D’ARBRES REMARQUABLES

Isabelle JACOB
May 29, 2021