Fin de l'offre IDTGVMAX, proposition pour une offre TGVMAX pour les plus de 27 ans

L'offre IDTGVMAX a été lancée il y a deux ans. 10 000 abonnements ont ainsi été mis en vente. Quelle formidable opportunité que celle de voyager à moindres frais. Nous avons ainsi tous adaptés notre vie à cette nouvelle manière de voyager en toute liberté : travailler dans deux villes différentes, rendre visite régulièrement à un parent souffrant, ou à un enfant souffrant hélas dans certains cas, voir ses enfants une fois par semaine à l'autre bout de la France étant séparé, voir son amoureux quand on le souhaite malgré les kilomètres... optimiser son temps et de plus, voyager dans des conditions satisfaisantes avec une communauté de max trotters que nous avons plaisir à retrouver de voyages en voyages, une ambiance conviviale avec des superviseurs toujours dans de bonnes dispositions. Nous avons eu l'occasion de sympathiser, d'établir des liens, de voyager dans des conditions particulièrement satisfaisantes.

Aujourd'hui, nous recevons tous en mail nous informant de la fin de cette offre qui évolue sous la forme d'une nouvelle offre réservées exclusivement au moins de 27 ans.

Nous ne connaissons pas les chiffres exacts car c'est vraisemblablement un calcul mathématique qui contraint les responsables à mettre fin à cette offre, en nous offrant certes les derniers mois en cours mais en anéantissant toute l'organisation que nous avions mise en place depuis cette carte magique.

Aussi, nous vous proposons un aménagement simple à mettre en place qui satisferait toute (l'ex) communauté des max trotteurs : le voici.

Nous vous demandons pour les max trotters une adaptation de l'offre proposée par la SCNF intitulée TGV MAX (l'offre HAPPY) sans tenir compte du critère de l'âge, à savoir que nous pourrions bénéficier de cette offre en ayant dépassé les 27 printemps au compteur.

Nous avons organisé notre vie en fonction professionnelle, familiale, amicale en fonction de cette formidable opportunité proposée il y a deux ans.

Nous espérons que cette honnête proposition, qui serait exclusivement réservée aux max trotters, saura retenir toute votre attention.

Barbara LAURENT

Membre de la communauté de Max Trotter depuis la première heure.

Cliente satisfaite et épanouie.

This petition will be delivered to:
  • IDTGV
  • Paul Sessego
  • Guillaume Pepy
  • Alain Vidalies

barbara laurent started this petition with a single signature, and now has 6,385 supporters. Start a petition today to change something you care about.