NON à l'ESCLAVAGE des ENFANTS qui sont MALTRAITÉS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous devons être capable avec les moyens matériels et humains, de sanctionner les bourreaux de ces massacres, injustices, humiliations, crimes, de maltraitances des enfants quelques soient leurs âges, ils doivent être protégés par les pays de SOUVERAINETÉ,
Tous ces pays qui n'ont pas honte d'accepter des lois qui sanctionnent sans preuves, doivent se tourner vers ceux qui méritent plus que la chaleur du soleil et de la poussière, mais QUI ONT DROIT A de la chaleur de l'AMOUR, de la COMPASSION, du REGARD.
IL FAUT FAIRE ARRÊTER CE MASSACRE, NOUS DEVONS NOUS IMAGINER A LEUR PLACE ET A LA PLACE DE LEURS PARENTS ET DE CEUX COMME MOI QUI NE SUPPORTE PAS DE VOIR CES ACTES HORRIBLES ET LOURDES... AFFLIGES A CES ENFANTS, C'EST INADMISSIBLE ET INTOLERABLE

En 2016, plus de 40 millions de personnes vivaient en situation d'esclavage dans le monde. L‘étude conjointe de trois organisations publiée mardi révèle en outre que, parmi ces personnes, une sur quatre est un enfant.

L'an dernier, un enfant de 9 ans a été obligé d'épouser un adulte. Il est loin d'être un cas à part: six millions de mariages forcés de mineurs ont été recensés dans le rapport publié mardi par l'Organisation mondiale du travail (OIT), l'Organisation internationale des migrations (OIM) et le groupe de défense des droits de l'homme Walk Free Foundation. 44% d'entre eux avaient moins de 15 ans. 96% étaient des filles.

Christophe compte sur vous aujourd'hui

Christophe BERMOND a besoin de votre aide pour sa pétition “Barack Obama: NON à l'ESCLAVAGE des ENFANTS qui sont MALTRAITÉS”. Rejoignez Christophe et 7 signataires.