Pétition fermée
Adressée à PDG de la Banque Postale Philippe Wahl

Banque postale: supprimez vos frais de 35 € sur les comptes inactifs

La Banque Postale vient d'écrire à ses clients pour indiquer la mise en place de frais de tenue de compte s'élevant à 35 euros pour les comptes courants inactifs en 2011. Le choix est clair, soit le client clôture le compte avant juin, soit il paye 35 euros!

Les gens qui n’ont pas effectué d’opérations sur leurs comptes voient ainsi leurs frais multiplier par plus de dix! Or, beaucoup ont été contraints d'ouvrir ces comptes pour acquérir d’autres produits financiers proposés par la Poste elle-même.

Les plaintes se multiplient pour dénoncer ces frais et la Banque Postale essaie de gagner du temps. Mais les "frais de compte inactif de 35 euros par an" sont bel et bien mentionnés dans la documentation tarifaire de la Poste applicable au 1er juin 2012.

Appelons la Banque postale à renoncer définitivement à ces frais scandaleux en pleine crise économique! Signez la pétition!

Cette pétition a été remise à:
  • PDG de la Banque Postale
    Philippe Wahl

    Benjamin DES GACHONS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Benjamin compte sur vous aujourd'hui

    Benjamin DES GACHONS a besoin de votre aide pour sa pétition “Banque postale: supprimez vos frais de 35 € sur les comptes inactifs”. Rejoignez Benjamin et 2 signataires.