BTS et EXO en Europe/ BTS and EXO in Europe

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Tout d'abord, il nous semble utile de préciser qu'il y a beaucoup de fans français, voire même européens, des deux groupes. Tous attendent une chose : pouvoir voir leurs groupes préférés performer dans leur pays ou sur leur continent. La fanbase européenne est importante en terme de nombre de fans.

Ensuite, la France possède de grandes infrastructures pour accueillir des concerts, notamment la U-Arena qui peut accueillir 40 000 personnes. Un espace aussi grand permet d'accueillir plus de fans et donc de ravir le plus de personnes possibles.

De plus, de nombreux groupes de Kpop très connus ont déjà fait l'expérience d'un concert en Europe et notamment en France comme les Monsta X, B.A.P et le soliste GDragon. Comme ils peuvent en témoigner les fans présents sont très nombreux et créent une ambiance jamais vu en Europe.

Ensuite, de nombreux fans européens attendent avec impatience de voir leurs idoles et à l'occasion, ils créent des hashtags sur Twitter en mentionnant les groupes et les agences pour les faire venir. Des horaires sont choisies pour les tweets en masse, de manière à être en Top Tendances rapidement. À chaque occasion de tweets de masse, des dizaines de milliers de fans publient leur joie et leur impatience de voir les concerts d'EXO et de BTS en France, mais aussi en Europe.

Par cette pétition, nous proposons donc un Europe Tour pour les deux groupes, BTS et EXO, incluant au moins une date dans la ville de Paris. Si cela arrivait réellement, des milliers de fans seraient heureux et pourraient réaliser leur rêve.
Nous pensons également que les deux groupes cités seraient très heureux de venir se produire en Europe, notamment EXO qui n'a jamais eu l'occasion de performer sur une scène française.

Nous demandons donc au PDG de BigHit Entertainment, Bang Si-Hyuk, et au PDG de SM Entertainment, Kim Youngmin, de considérer notre demande.
Nos salutations distinguées.

~ English Translation ~

First of all, it seems to us pretty useful to precise that there are lots of French fans, and even European fans, of the two groups. All of them are just waiting for one thing : to be able to see their favorite groups perform in their country or on their continent. The European fanbase is important in terms of number of fans.

Then, France has big infrastructures to welcome concerts, like the U-Arena which can welcome 40,000 people. A space as big as it can welcome more fans, so it can delight as many people as possible.

Furthermore, lots of famous Kpop bands have already experienced concerts in Europe and especially in France like Monsta X, B.A.P, FTISLAND, Block B or GDragon. As they can testify, the fans are very numerous and they create an atmosphere never seen in Europe.

Finally, many European fans eagerly wait to see their idols and for this, they create hashtags on Twitter mentioning the groups and their agencies to make them come. Schedules are chosen to do mass tweets to be rapidly in Top Trends worldwide. At every tweet mass opportunity, dozens of thousands fans publish their happiness and their impatience to see EXO’s and BTS’s concerts in France and in Europe.

Through-out this petition, we propose European Tour for both groups, EXO and BTS, including at least one date in the city of Paris. If that happens for real, thousands of fans would be happy and would be able to realize their dream. We also think that the two groups mentioned would be really happy to perform in Europe, especially EXO who has never had the opportunity to perform on a French scene.

So, we ask to BigHit Entertainment’s CEO, Bang Si-Hyuk, and to SM Entertainment’s CEO, Kim Yougmin, to considerate our request.
Our best regards.

Hélène compte sur vous aujourd'hui

Hélène MONNET a besoin de votre aide pour sa pétition “Bang Si-Hyuk (PDG de BigHit Entertainment): BTS et EXO en Europe/ BTS and EXO in Europe”. Rejoignez Hélène et 269 signataires.