Live-viewing du troisième concert d'Aqours en France

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Il y a maintenant quelques mois, le 3rd Live d'Aqours a été annoncé. Cette tournée sera composée de 3 concerts. Le premier aura lieu à Saitama le 9 et 10 Juin 2018. Le deuxième à Osaka le 16 et 17 Juin 2018. Enfin le dernier aura lieu à Fukuoka le 7 et 8 Juillet 2018.

Cependant assister à un concert est difficile. Obtenir une place demande du temps et beaucoup d'argent. En effet, pour participer à un concert, il faut participer à une loterie. Ces tickets de loterie sont obtenus en achetant les Blu-ray de Love Live! Sunshine!! qui coûtent chacun entre 40€ et 50€ (sans compter les frais de port). Bien sûr, les ventes de billets classiques existent, mais les places sont généralement vendues dans les secondes qui suivent la mise en vente. La solution la plus simple serait d'acheter un billet à un revendeur, mais ces billets coûtent beaucoup plus cher que leur prix initial.

Les live-viewings semblent donc être la meilleure solution pour pouvoir assister à un live depuis l'étranger. Cependant, en France, nous n'avons jamais eu cette chance, que ce soit pour µ's ou Aqours, aucune live n'a été retransmis en direct.

Une diffusion en direct d'un tel événement est l'occasion pour les fans de se réunir afin de réaliser un rêve,  voir un concert de leur groupe préféré. Ces fans ont tous une passion en commun : ils aiment µ's et Aqours ainsi que la licence Love Live!

C'est pourquoi, nous souhaitons demander à Wakanim et AnimeLimited, les deux responsables de la licence Love Live! en France, de bien vouloir organiser un live-viewing du troisième live d'Aqours dans une salle de cinéma de Paris. Les fans sont prêts à se déplacer pour participer à cet événement et assister au concert. Ce genre d'événement n'est pas quelque chose de facile, et la diffusion en direct de live est quelque chose de très difficile à obtenir.

Si cette pétition existe, c'est pour mobiliser les fans français autour d'une même cause, d'un même rêve : voir en direct le concert d'Aqours et pouvoir profiter de l'ambiance unique d'un concert d'idols. Nous voulons montrer que la communauté française de Love Live est unie. Nous voulons tous atteindre cet objectif qu'est la retransmission en direct du troisième live.

SHINY compte sur vous aujourd'hui

SHINY LOVE LIVE FRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Bandai Visual Co. Ltd: Live-viewing du troisième concert d'Aqours en France”. Rejoignez SHINY et 251 signataires.