Plus de DS & Plus de considération pour les Joueurs

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour. Je tiens dans un premier temps à vous féliciter et vous remercier pour ce fabuleux travail que vous fêtes. Presque qu'deux ans et demi que j'ai rejoint les joueurs et je ne me lasse pas, toujours de nouvelles quêtes, nouveaux événements personnages,... On critique facilement et oublie trop souvent de dire merci et féliciter. Bientôt 3ans que le jeu existe et toujours sur le podium des jeux mobile les plus téléchargés et rentable. Si cela ne témoigne de notre hype. Alors Merci pour ce sourire que vous nous apportez chaque jours.

Le jeu évolue, grandi et avec lui le nombre de cartes, leur potentiel, l’éventail de team faisable, les types de restrictions, la puissance des adversaires, la difficulté. C’est dans ce cadre que certaines choses mériteraient un sérieux coup d’œil..

Plus de DS :

Même si le jeux est un moyen de divertissement pour nous, il est un investissement lucratif pour vous. C’est un fait. Le jeux a maintenant bientôt 3ans, et il reste sur le podium et même très souvent en première place des jeux les plus téléchargé et des plus rentable. 3ans et toujours au sommet. Mais beaucoup d’entre nous remarque une baisse de générosité de votre part contre un appétit grandissant de nos CB ( Bonus de connexion Noël => total de 9 a 20 DS, remerciement pour être le jeux les plus lucratif avec seulement 25 DS,...). Vous offrez moins et créez des système de jeux imposant presque d’avoir toutes les grosses cartes du jeux et Maxé, soit spé 10 et 4 doublons ( Dokkan Battle Road ). Suit la hype des LR, les cartes légendaires qui n’ont un taux de drop frôlant tout juste les 0,5%. Faudrait bien 1000 DS pour en avoir 1 et 5000 de plus pour avoir les 4 doublons. Il nous faut des DS pour grossir la capacité de nos Boxes, il nous faut des DS pour agrandir notre collection de carte et aussi pour maxer nos cartes.

Stoppez cette sensation de raquette suivie d’une frustration qui pousse certains à ne plus rien investir, arrêter le jeu. Le jeu n’existe que grâce aux 2 parties, Vous qui créez et nous qui jouons et investissons. Respectez nous ! Soyez plus généreux sur les Bonus de connexion, les évènements, les gros évènements ( Noël / Nouvel-an / Anniversaire du jeu/ … ). Quand le jeu est élus jeu le plus rentable, quelle somme cela représent’il ? Enormément avec bien plus de trois zéro j’imagine et en contre parti vous nous dites merci avec 25DS ? C’est insultant ! Il n’y a même pas de quoi faire une multi-invocation. Concrêtement nous offrir des DS pour de tel célébrations devrait au moins être de 150DS soit 3 multi-invocations. Qu’est-ce que peux bien représenter 150DS pour vous ?! Moins d’achat de DS ? Non car nous ne cherchons plus à droper 1 fois les nouvelles cartes mais 5 fois pour les maxer, plus les Néo-LR, les portails Doyen-Kaïo-Shin. Les pay-to-win utiliseront toujours autant leur CB mais par contre les pay-to-win timide seront d’avantage tentés en espérant voire le jeu à nouveau être élus le jeu plus rentable et recevoir des DS de remerciement.

1 composition type pour chaque grosse célébration, gros évènement : Noël/ Nouvel An /anniversaire du jeu / 1ier avril / halloween/ …

Une structure se composant au moins :

1 événement ( lié à l’événement )

+ Bonus connexion

=>  Des DS !!!

+ Evénements story

+ 1 a 2 portail soit Dokkan festival soit commémoratif

+ 1 TB !!!!!

Médailles d’éveil

Nous subissons une pénurie de médailles d’éveil. Surtout et avant tout Gregory. Gregory la médaille d’éveil la plus utilisée du jeux et pourtant on en obtient presque pas à défaut de Bubbles qui ne sert vraiment pas beaucoup. Pour donner une image, cela fait 6 mois que je vends des Médailles Bubbles ( MAX ) mais dois acheter des Médailles Gregory.

Pour pallier à ce problème, ne serait envisageable par exemple :

1)      Amélioration des niveaux dédiés

=> Restreindre les déplacements à 1 ou 2. Ce sont des niveaux sans aucune difficulté, ni besoin d’aller vite mais avec un simple but de récolter un maximum médailles. Un soucis que nous rencontrons dans tous les niveaux de farm.

2)  Augmenter les quantité de drop dans le jeu (exemple x5 au lieu de x1 )

3) Augmenter la quantité achetable chez Mamie Voyante

=> Actuellement : x5   à au moins x 25 ou x 50

Entrainement céleste

Nous avons de plus en plus de cartes, de plus en plus de Dokkan,… l’expérience de personnage que fourni ce niveau n’est plus d’actualité.

Mr Popo = 30.000  =>  50.000  avec une apparition 4/ semaine

Sangoku = 50.000  =>  70.000  avec une apparition 2/ semaine

Picolo =     70.000  =>  150.00  avec une apparition 1/ semaine

Dokkan mode

Une nouvelle animation pour le Dokkan mode en fonction du nombre de tuiles validées par exemple. Pourquoi pas une animation mettant en action tous les personnages de l’équipe lors que les 7 tuiles sont validées ?  En intégrant les voix des personnages pour ces animations ? Augmenter sa puissance ( dégâts ) car en fin de compte il est long a enclenché, on ne par presque jamais en Dokkan mode. Augmenter sa puissance afin de marquer son intérêt.

Une équipe de communication

Nordax a enfreint les règles en nous communiquant quelque jours en avance des prochaines sorties. C’est vrai. Cela enlève l’effet de surprise lors de la sortie de l’annonce. Les communiqués de Nordax et ses infos bonus en tant que bon joueur nous permet de nous préparer ( notre box /  récolte de DS free to play s’ils en reste à gagner selon les joueurs ( elles ne sont pas infinie excepté pour ceux qui rerollent  mais c’est un autre problème ) et nous préparer psychologiquement aux craquage de notre CB pour acheter des DS ). Il traduisait les infos, communiqués qui sans lui personne du moins sur la version global ne serait au courent. Il ne révèle pas juste les future sortie, ces infos nous explique ce qui se passe dans le jeux et en plus monte la hype. Ce que nous voulons dire et vous faire comprendre est que la valeur des gens comme Nordax pour la communauté témoigne d’un manque cruciale de communication entre vous et les joueurs. Exemple simple, une le Super Végéto Blue LR  de l’élection légendaire de Août 2017. Aucune information sur le verdict de l’élection, aucune information sur une date de sortie,… Un véritable silence radio. De nombreux joueurs vous ont contacté à ce sujet mais même après ça vous n’avez transmis à la communauté les réponses tant demandées.

Nous ne demandons de tous savoir, les surprises sont toujours agréables mais d’engager une vrai communication plus complète et en amont d’une partie de ce que vous nous concocter, des peut être difficultés que vous pouvez rencontrer ( licences ? )…

Par exemple :

=> Quand est-il du Dokkan Battlefield ? pourquoi l’avez-vous stoppé ? avez-vous mis fin au projet ? va-t-il sortir ? une date approximative ??

=> Le portail du Néo-God-Tiers Extrême TEC ( Broly SSJ3 ) à été totalement zappé. Pourquoi ? Va-t-il sortir plus tard ? ?

=> Le portail Commémoratif de la fin de l’air Néo-God-Tiers ?

=> Les licences tel Dragon Ball Heroes arriveront elles sur la GLO ? Date estimée ??

Le Crossover avec One-Piece reviendra t’il ? il y en aura t-il d’autre ??

Vous devez monter une équipe de communication. Après pourquoi pas engager Nordax dans cette équipe, les paroles des passionné auront toujours plus d’impact que d’un commerciale.

Liste des éveils Dokkan

La liste des éveils est un outils qui peux s’avérer pratique mais son manque d’organisation la rend pénible à utiliser. Les éveils sont déposés en vrac dessus. Du coup nous mettons plus de temps à chercher le personnage, voir ses autre Dokkan successif s’il en a que de passer par des sites internet et cette liste continuera à grandir avec les jeux.

Pourquoi ne pas faire un glossaire. Répertorier tous les personnage ayant un Dokkan par ordre alphabétique. Soit défiler jusqu’au personnage, soit passer par un raccourci « alphabétique » au début de liste. Une fois cliqué sur le personnage, la liste organisée de manière logique ( ex : Son Goku - R tec => Son Goku ange - SR agi => Son Goku SSJ - SSR tec… ) et structurée des cartes de ce personnage ayant un Dokkan apparait. On aurait plus qu’à choisir la carte concernée.

+ Un onglet parallèle à la liste principale présentant notre Deck avec seulement les cartes en notre possession ayant un Dokkan.

Mamie Voyante ouvre un Troque entre joueur

Il y a des joueurs extrêmement chanceux qui dropent des SSR ou même Néo-LR  qui ne leur serviront même pas car ils auront maxé cette carte ( maxé = arbre potentiel à 100% donc forcément spé 10 aussi ). Vendre un Néo-LR ou même un Gogéta PUI chez Mamie voyante est frustrant.

Le système de troque serait règlementer par le jeu et avec des restriction d’accès ( un niveau de rang par exemple pour éviter la technique Reroll ). Chaque carte selon : sa rareté / son niveau / sa classe ( God-Tier / Néo-LR,…) aurait une valeur donnée en Zénie que Mamie Voyante nous annoncerait avant son dépôt.

Des personnages de Foux à l'échange chaque mois

Proposer chaque mois à l'échange contre un nouveau "trésors" 3 très puissantes cartes d'un type. ( 3 SSR dont au moins une Dokkanable pour surpasser l'UR ). Cette possibilité d'accès à de très très bonne carte pallierait à la malchance de certains aux invocations. Cela redonnera espoir à tous d'obtenir des super cartes mais comme il se doit, des cartes de se rang demanderont assiduité et persévérance dans la collecte du trésor.

Pour ce trésors je pensais au tournoi de Mamie Voyante ( car ces son lieu d'échange ), ou un tournoi intergalactique. Sous un système plus ou moins similaire à celui du Tenkaichi. Chaque victoire donnerait droit à disons 5 Médailles et les carte coûteraient 1000 Médailles unité.

Les Médailles pourraient s'accumuler de mois en mois ( pas de péremption ) mais comme chaque mois aurait son type ( agi / tec / pui /... ) : Si un joueur obtient 999 Médailles durant un mois de type"puissance", il devra attendre le retour d'un mois de ce type pour en avoir plus de ce même type et/ ou les échanger pour un perso de type puissance. À chaque mois son type.

Boxe

Augmenter la taille la de nos boxe : Les boxe sont actuellement bridée a ~ 1000 cartes. Le jeu évolue et le Battle road ou encore l’arrivé des catégories sont des preuves que la collection de carte importante. Or le jeux grandis et son éventail de carte avec lui. Augmenter la taille max de boxes est impératives. D’autant que dans des buts d’augmenter des att' spé', nous sommes parfois obligé de stocker des homonymes de carte.

Ajouter un onglet de sélection pour les cartes « non-verrouillées ».

=> Quand nous faisons plusieurs multi-invocation et que nous voulons faire un tri ( pour la vente, l’entrainement,… ) ou avoir un récapitulatif de nos drop. Cet onglet rendrait la tâche plus simple

Offrir la possibilité de personnaliser un onglet : Le joueur sélectionnera manuellement les cartes qui décidera y placer. Le premier intérêt serait pour les y référencer les cartes que nous gardons pour les augmenter les attaques spé’ et au moment de leur sélection durant l’entrainement ne pas les confondre avec une carte homonyme qu’il fallait garder.

Recycler les vieux tickets commémoratifs inutilisés

Donner une nouvelles vies aux tickets commémoratifs qui n’ont malheureusement pas été utilisés ( à la sorties de nouveaux ticket d’une commémoration similaire par exemple ). Ensuite vous pourrez constater que l’icône des tickets reste et pour certains en doublon. Faire un nettoyage.

.

Diminuer les Rerolleurs

Inciter les joueur à garder leur compte.

=> Plus de récompenses de connexion quotidienne aux fidèle

=> 1 carte / pierre arc-en-ciel* à chaque anniv' de connexion ?

*Pierre arc-en-ciel donnerait accès a 1 carte native au choix dans toute la database

Merci de l'attention que vous porterez à ce Pétition

Mesteno compte sur vous aujourd'hui

Mesteno BWAAH a besoin de votre aide pour sa pétition “Bandai Namco: Plus de DS & Plus de considération des Joueurs”. Rejoignez Mesteno et 119 signataires.