Plus de Dragon Stones pour Dokkan Battle

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je joue à Dokkan Battle depuis 3 mois environ. J'ai fini entièrement la quête. Malgré les évènements des 150 millions de téléchargement et autres opportunités d'en gagner, je n'arrive plus à gagner la moindre dragon stones. J'ai fait tous les évènements histoire actuel (les 2 de dragon ball gt). J'avais accumuler 450 ds pour Vegeto Blue et malgré toute ces pierres je ne l'ai pas eu. J'essaie donc de réinvoquer pour l'avoir mais je met trop de temps à avoir 5 ds. Selon moi le fait de pouvoir à nouveau gagner des ds en faisant la quête si ont l'a terminé à 100% serait vraiment super pour les free player comme moi. Merci de me soutenir dans ce projet en faisant circuler cette pétition un maximum. Je compte surtout sur les grands de Dokkan en France pour en parler (Brice Gaming Z, LucassTv, Fitz Adri, Sussucre,etc...) Merci bcp à tous !

Mathias compte sur vous aujourd'hui

Mathias GAUDICHEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Bandai Namco: Plus de Dragon Stones pour Dokkan Battle”. Rejoignez Mathias et 69 signataires.