L'enfer à la vie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mes dames et monsieur bonsoir, voilà aujourd'hui nous savons tous la souffrance vue par les Musulmans de Burma. Ça vous plaît? Ils arrivent au point d'être brûlé oh la la!! Ça vraiment me fait pitié, vous connaissez que ça est trop touchant, on est en 2017 et ça apparaît qu'on est au premier siècle c'est bien dommage!! Oú est la justice? Les responsables? Brûler quelqu'un pour son choix !! C'est vraiment de l'inhumanité! Il y a des vidéos et des images de punition sur le net a propos de Burma trop horribles voir quelqu'un vivant et brûlé c'est de L'enfer! Il faut réagir et faire face à cette injustice sur le champ ce jour-là est Burma demain ça peut être à n'importe quelle place sur le monde donc svp trouvez une solution pour ce véritable problème , ils ont nos frères et soeurs appart la religion soyez humain et pensez à les enfants qui deviennent orphelins les familles qui perdent tout ! Arrêtez ce genre de humiliation !

Ikram compte sur vous aujourd'hui

Ikram GODI a besoin de votre aide pour sa pétition “Ban Ki-moon (Secretary-General of the United Nations): L'enfer à la vie”. Rejoignez Ikram et 6 signataires.