Victoire confirmée

Bal de finissant 2021

Cette pétition a abouti avec 12 297 signatures !

Cette pétition s’adresse au gouvernement québécois, qui, le 31 mai 2021, a envoyé aux écoles du Québec, l’interdiction de tenir un hommage aux finissants accompagnés de leurs parents et l’interdiction de tenir un bal des finissants en dehors des heures de classe.

Les jeunes de 16,17 et 18 ans de la région de Québec ne comprennent pas pourquoi un match du Canadien peut avoir lieu avec 2500 personnes dans les gradins, il est possible de s’entasser dans des magasins avec des gens que nous ne connaissons pas, qu’un Festival d’été sera très probablement possible grâce au plan de déconfinement annoncé par le gouvernement il y a une semaine, mais qu’un bal de finissants, dans un gymnase d’école, avec les mesures sanitaires en vigueur, en bulle classe, ne peut avoir lieu en dehors des heures de classe.

En terminant, la présente demande au gouvernement québécois de réviser sa position concernant la tenue d’événements pour les finissants. Prouvez-nous que les jeunes et l’éducation sont vraiment votre priorité.

Jasmin compte sur vous aujourd'hui

Jasmin MONTAMBAULT a besoin de votre aide pour sa pétition “Bal: Bal de finissant 2021”. Rejoignez Jasmin et 12 296 signataires.