Baisser / Supprimer les tarifs des péages

Reasons for signing

Nick FURY
1 year ago
URGENT!!! AUTRE PETITION INTERSYNDICALE DISPONIBLE via le lien ci-dessous (diffusez!! diffusez!!):

jerome durand
2 years ago
Je signe car on nous rackets a chaque péage

lemarchand LEMARCHAND
2 years ago
en suisse le prix des autoroutes est dérisoire avec une vignette valable pour l'année moins de 40 euros. les bretons ont des autoroutes gratuites. je vous dis que les français sont pris pour des veaux. les députés viennent leur lécher les pieds avec des violons tous les 5 ans en chantant des chansons de securité routiére. il est temps de se réveiller les gars.

klaus lorenz
2 years ago
C’est déjà une aberration que les prix ne sont pas affichés comme c’est obligatoire pour tout prestation , contactez la répression des fraudes

Guillaume GARCIA
Guillaume Garcia

STOP AU RACKET

Jean CASTEL
2 years ago
Mais qui a élu ces cravateux sensés nous représenter?...Il n' y a aucune fatalité seulement, la prochaine fois, avant de mettre son bulletin dans l' urne en élisant les memes qui ont juste changer de costards, il faudra y réfléchir à deux fois!...RDV aux Européennes!...

FLORENT MOREAU
2 years ago
Aucun espoir de réversibilité d’attitude , une confiance en ce personnage versatile , un véritable menteur capable de tout REGARDEZ …Le mensonge spéculatif règne !!! Après la pub
Une Main gauche ignorant la droite
Il dit faire ce qu’il a dit, il est même capable du contraire, taxer retaxer surtaxé comptabiliser de l’impôt sur de l’impôts rien ne le gêne, il s’est assit sur son reliquat de déontologie. Par contre il a conservé l’art de sa mise en scène, adopter qq postures théâtrales pour détourner in fine l’attention des administrés manipulés puis finalement spoliés

odette zylberfajn
2 years ago
Il y a longtemps que ces autoroutes sont payées, un prix correct pour l'entretien oui ! mais des augmentations sans travaux réels non ! les WC sont sales, sans papier, des portes qui ne ferment pas etc ... où est l'entretien ?

samuel MARTIN
2 years ago
Il faut faire machine arrière (dé-privatiser) les autoroutes pour rendre au peuple ce qui leur appartient ! Pour que les prix soient enfin réguler et juste !