Gestion des mutations logement du bailleur 3F

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
M BOU a lancé cette pétition adressée à Bailleur 3F

Bonjour, nous sommes un groupe de locataire du bailleur 3F en attente de mutation, nos logements actuels ne sont plus en adéquation et nous attendons depuis trop longtemps malgré nos multiples démarches nous ne nous sentons pas écoutez, rien ne bouge, nous avons donc décidé de formuler cette pétition collective afin de faire entendre nos voix.

Nous demandons à notre bailleur commun 3F de consulter sérieusement nos dossiers de demande de mutation afin de nous reloger et au service de l'État, la DRIHL, la mairie de Paris et le Ministère du logement de bien vouloir intervenir pour nous sortir de cette impasse, car nos interlocuteurs ne répondent pas à nos demandes ou nous redirige sur la plateforme "échanger habité" pour que nous, nous débrouillons entre mal logés.

Nous revendiquons le droit en tant que locataire d'avoir une visibilité sur les délais de mutation et que celle-ci sois raccourci afin de satisfaire les demandes de changement rapidement.

"Le droit à un logement convenable a été reconnu comme faisant partie intégrante du droit à un niveau de vie suffisant dans la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 et dans le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels de 1966."

Nous remercions par avance ceux et celles qui se joindront à nous dans ce combat de la "mutation logement" chez 3F

0 a signé. Prochain objectif : 100 !