Bénéficier d'un logiciel pour créer des visuels scientifiques personnalisés & convaincants

Bénéficier d'un logiciel pour créer des visuels scientifiques personnalisés & convaincants

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Jeanne LE PEILLET a lancé cette pétition

Vous aussi il vous est déjà arrivé de rêver pouvoir dessiner le visuel qui réponde parfaitement à vos besoins ? Alors faute de pouvoir le faire vous perdez un temps fou sur Internet pour trouver des bouts d'images et tenter de créer une image composite, qui non seulement n'aura pas  d'homogénéité graphique mais en plus risquera de contenir une surcharge d'informations dont vous n'avez pas besoin. Alors au comble du désespoir vous vous rabattez sur Power Point et vous dessinez des rectangles et des flèches.

Pourtant la communication est essentielle à notre travail. Sans une communication convaincante, nous ne pouvons ni publier ni obtenir de financements, nous ne pouvons donc pas recruter d'équipe. En d'autres termes nous ne pouvons plus faire de sciences. Or nous évoluons dans un milieu où le nombre de postes réduit tandis que le nombre de candidats augmente. Plus que jamais, communiquer de manière convaincante est vital.

Et s'il existait un Power Point spécialement pour nous, les scientifiques? Fini la perte de temps, le manque de crédibilité, de précision, d'esthétisme, de clarté. A nous les visuels impactants, efficaces, convaincants, rapides à créer. A nous donc les publications, financements, recrutements. A nous le succès dans nos carrières scientifiques! C'est ce que vous propose Beink, une start-up montée par Jeanne Le Peillet, étudiante en thèse de génétique à l'Institut de Biologie Paris Seine, Sorbonne Université, et artiste graphique dans le milieu de la science depuis 9 ans.

Beink est un logiciel graphique créé par les scientifiques pour les scientifiques en synergie avec des artistes du milieu de la science et de la communication. Beink met à votre disposition de multiples banques d'images et dessins spécialisés, aux styles graphiques variés, que vous pouvez agencer et personnaliser à l'infini. Beink propose aussi des modèles pré-faits adaptés à votre sujet d'étude et à votre public, pour créer ainsi le visuel qui convaincra et vous donner enfin toute la crédibilité que vous méritez.

Mais pour exister et vous permettre d'exceller dans vos communications scientifiques dès l'année prochaine, Beink a besoin de réaliser sa première levée de fonds. Pour ce faire, Jeanne doit aller convaincre des investisseurs que Beink est un outil désiré. Et la meilleure manière de le faire, c'est d'apporter la preuve que vous, nous, les scientifiques, nous avons besoin de cet outil. 

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui, si vous souhaitez vous aussi pouvoir profiter de tous les services de Beink au plus vite, de signer cette réclamation et de la faire circuler autour de vous!

C'est 1 minute de votre temps mais une levée de fonds assurée pour Beink et donc pour vous!

Un grand merci,

 

Bien à vous,

Jeanne, fondatrice de Beink

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !