0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur le Président Emmanuel Macron,

Vous avez assuré à Johnny Hallyday des obsèques populaires tout en soutenant, avec votre épouse, sa veuve Laetitia et en lui manifestant chaleur er soutien.

La nouvelle qui est tombée il y a quelques jours a fait l’effet d’une douche froide à ses enfants biologiques, Laura et David, lorsqu’ils ont appris que leur papa les avaient déshérités en rédigeant un testament en 2014 réfutant celui de 2010, et ceci selon la loi californienne qui autorise ce genre de dérive.

Cette affaire bouleverse non seulement  tous ses fans, mais aussi et surtout la population française qui se sent trahie par l’homme que vous avez honoré et qui a été inhumé en France.

Laura Smet et David Hallyday sont les enfants «  Sang pour sang » de Johnny Hallyday.  Les mettre ainsi à l’écart de l’héritage paternel est odieux sur plus d’un plan. C’est comme si leur papa niait leur existence !

Ce qui est encore plus honteux, c’est la réaction de Laetitia Hallyday qui a déclaré être «  écœurée » par la démarche de Laura Smet de la poursuivre en justice, appuyée par celle de son frère David. Leur décision est soutenue par plus de 88% des Français interrogés et ce sont bien eux qui devraient être écœurés.

Laetitia Hallyday a réussi en 48h à devenir la femme la plus détestée de France et ceci rejaillit aussi sur la mémoire de Johnny. Le disque posthume qu’elle prépare sera largement boycotté.

Si l’État français soutient Laura et David dans leur bataille, ils pourraient espérer récupérer leurs droits naturels de fille et fils de Johnny Hallyday.

Dans l’espoir que cette malencontreuse affaire trouve une issue acceptable le plus vite possible.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de toute notre gratitude .

Les amis de Laura et David

Beatrice compte sur vous aujourd'hui

Beatrice A. a besoin de votre aide pour sa pétition “Bélinda Ibrahim : Avec Laura Smet et David Hallyday dans leur bataille juridique contre Laetitia Hallyday.”. Rejoignez Beatrice et 382 signataires.