STOP torturing and starving baby Juliette

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sarah SALAMA a lancé cette pétition adressée à Brigitte Macron et à

Bébé Juliette, française de 3 ans, victime de barbarie et de trafiquants d’enfants, enlevée et affamée par les services sociaux anglais qui m’ont envoyé une photo d’elle amaigrie de moitié et apeurée sur whatsapp pour me provoquer sans jamais me laisser la revoir, alors que je m’apprêtais a quitter le territoire anglais VEUILLEZ SIGNER CETTE PÉTITION POUR LA SAUVER SVP

MERCI pour elle

3 year old baby Juliette is being tortured physically and emotionally, starved and trafficked by British local authorities after being barbarically snatched from mother’s arms in the cold night of the 5 th of February 2019 without notice and without her coat and toys, while getting ready to return to her family and has never been seen since, PLEASE SIGN THIS PETITION FOR HER URGENT RELEASE, thanks a million for your support

0 a signé. Prochain objectif : 100 !