Pétition fermée

Répondre à l'appel des Français.

Cette pétition avait 97 signataires

Je lance un appel à toutes celles et ceux qui souhaitent construire un conseil représentatif des Français issus de l'immigration maghrébine. Il s'agira d'une instance associative soumise à un charte dans laquelle les porte-voix amèneront une réflexion dans le respect des valeurs républicaines.

Aujourd'hui,les événements qui touchent notre pays la France,m'obligent, moi Français , à sortir de ma réserve. Aujourd'hui nous devons répondre à ce cri porté par ces Français inquiets. Si comme moi, vous sentez le besoin de vous exprimer et de faire entendre votre voix concernant l'islamisme radical, le communautarisme, l'immigration, les questions liées à notre légitimité d'être Français.

En effet, les 10 millions de voix données au Front National mettent en avant un cri lancé par nos concitoyens français que nous devons entendre. Je reste persuadé que 7 millions d'entre eux n'ont pas choisi ce vote par racisme ou xénophobie mais par crainte et par peur.

Si comme moi:

-vous pensez qu'il y a trop de confusion, d'amalgame qui sont faits dès lors que l'on parle de délinquance des jeunes de quartier, d' islamisation, d'immigration,

-vous avez le sentiment que nous devons répondre à l'inquiétude des Français,

- vous en avez assez que trop souvent la parole est donnée aux  politiques et chroniqueurs polémistes aux positions bien orientées frôlant l'extrême droite,

-vous en avez assez qu'on ne donne uniquement la parole et mette en avant  les jeunes des quartiers et les religieux les plus douteux,

-vous pensez qu'il est temps de donner notre parole à  des intellectuels pouvant penser et apaiser le climat,

-vous êtes préoccupés par ce qui se passe dans les quartiers et  vous ne voulez pas laisser l'islamisation prendre de plus en plus de place et happer les plus fragiles,

-vous en avez assez de cette mauvaise image et que vous souhaitez être représentés par des personnes qui portent vos valeurs, vos idées ,venez me rejoindre et apporter votre soutien à la création d' un mouvement fédérateur autour des valeurs républicaines.

Alors il est temps de construire ensemble afin de structurer notre pensée, de la faire entendre et la légitimer pour qu'elle soit entendue par l'ensemble de nos concitoyens français. Nous nous devons aujourd'hui plus que jamais nous unir pour construire un avenir meilleur. Faites vous entendre et venez me rejoindre. Tous français concernés par ce sujet peuvent signer l'appel !

Aziz compte sur vous aujourd'hui

Aziz BENDAOUADJI a besoin de votre aide pour sa pétition “Aziz BENDAOUADJI: Répondre à l'appel des Français.”. Rejoignez Aziz et 96 signataires.