Pétition fermée

De-bannissement AziaX avec sursis

Cette pétition avait 21 signataires

Bonjour,

Je suis AziaX, je crée cette pétition pour que vous me souteniez dans mon dé-bannissement de Fantabobworld.

Pourquoi?

Car j'ai appris de mes erreurs et que FBW est un serveur ou je rigole et non pas un serveur ou je casse ma souris. Je souhaite aussi être deban pour la futur MAJ ( les clans ) , car cet une MAJ dites il y a longtemps et que je l'attend depuis vraiment  longtemps, si je suis DEBAN, je créerais mon clan avec ma team et mes amis.

Je sais que je suis pas apprécié par tout le monde mais je vous demande de me soutenir pour une fois. Certes j'ai beaucoup rager sur certain d'entre vous mais comme je le dis souvent: "C'était pour rigoler ou pas mais c'est temporaire".

Pour le staff:

Je vous ais beaucoup critiquer. Mais faut dire je vous ais jamais parler ou jamais entendu, derrière un écran on ne peut voir ou entendre la personne. Depuis que j'ai entendu Khernoza, Tenebie, Kisifrotte ( écorchement de pseudo :/ ) parler pendant un live sur moi, j'ai compris qu'il était fort sympathique et que moi je rager souvent sur eux pour rien.

Si je suis deban je suis d'accord pour être ban def a la moindre fautes de ma part ( Warn / Kick / Ban tempo ), sa pourra peut être m'aider a me faire debannir.

AziaX compte sur vous aujourd'hui

AziaX SYMBIOX a besoin de votre aide pour sa pétition “AziaX: De-bannissement AziaX avec sursis”. Rejoignez AziaX et 20 signataires.