La sécurité contre la dégradation des biens

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Durant la nuit du 13 Juillet 2018, il y a des grosses dégradations de véhiucule et autres...sur Stains (93240).

Il serai temps que l’etat, le Maire de Stains et le Président de la République intervienne et qu’ils protèges la population.

Je pense qu’il serai temps de mettre en plzce des caméra de surveillance pour protégé les gens des délingants et de ceux qui dégrade les lieux etc...

si vous aussi, vous etes témoins de violences, dégradations et autres...et que vous souhaitez voir des caméras à l’extériieur de chez vous pour avoir une meilleure sécurité... Veuillez partagez cette pétition et de la signer

Il y en a marre des gens sans éducations quu s’amuse a tout détruires... Sa serai la voiture de leurs parents (ou autres biens matériel), ils seraient les premier a gueuler etc.... mais par contre tout le monde les laisse faire sans prendre des mesures pour arreter les délinquants et pour les condanmés, qu’ils soient mineurs ou non !!!!

Benoit compte sur vous aujourd'hui

Benoit HAMANN a besoin de votre aide pour sa pétition “Azeédine Taibi: La sécurité contre la dégradation des biens”. Rejoignez Benoit et 98 signataires.