Pétition fermée

Pour obtenir la démission d'Olivier SCHRAMECK, Président du CSA

Cette pétition avait 259 signataires


J'accuse Olivier SCHRAMECK, Président du CSA, d'harceler injustement la meilleure émission du PAF, TOUCHE PAS A MON POSTE, TPMP, présentée par l'excellent CYRIL HANOUNA.

Les sanctions financières de plusieurs millions d'euros portées à l'encontre de TPMP sont un scandale et fragilisent C8, la meilleure chaîne du PAF.

En France, on sanctionne ceux qui réussissent et il n'est pas normal de fragiliser le personnel de TPMP, tous ceux qui contribuent à la réussite de ce programme regardé par des millions de téléspectateurs tous les soirs.

Cyril HANOUNA est le meilleur animateur du PAF et grâce à lui et à son équipe de nombreux français retrouvent le sourire tous les soirs.

Rappelons à Olivier SCHRAMECK, la beauté des textes de la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen de 1789, article 10 et 11: 

« Article 10. - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».

« Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».

La censure est une plaie de l’âme.

Nous sommes en état d'Urgence, par conséquent, ne nous trompons pas d'ennemis et réclamons la démission d'Olivier SCHRAMECK, Président du CSA.



axel compte sur vous aujourd'hui

axel METZKER a besoin de votre aide pour sa pétition “AXEL METZKER: Pour obtenir la démission d'Olivier SCHRAMECK, Président du CSA”. Rejoignez axel et 258 signataires.