0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Suite au décès de notre papa, Max METZKER, le 11 janvier 2017 aux Urgences de l’hôpital Georges Pompidou et face à la chape de plomb médicale qui protège le docteur urgentiste qui a raté 4 fois la remise de l'épaule de mon père et qui a provoqué sa mort, nous réclamons la fermeture des Urgences de l’hôpital Georges Pompidou.

Depuis le 11 janvier 2017, nous déplorons d'autres bavures provoquées à l’Hôpital Georges Pompidou.

Nous nous sommes constitués partie civile contre le Docteur urgentiste et contre l’hôpital Georges Pompidou du 15e arrondissement de Paris.

Toute le monde va savoir que l'on peut donc mourir aux Urgences pour un problème d'épaule. J'invite tous les témoins de bavures à cet Hôpital de me joindre sur ma boite email: axelmetzker@hotmail.com.

Je réclame la démission du Professeur qui dirige cette équipe médicale et j'appelle à la mobilisation le 11 janvier prochain pour rappeler la mémoire de mon père Max Metzker et dénoncer cette mort provoquée par l'incompétence d'un médecin urgentiste qui n'a certainement aucun diplôme en orthopédie.

axel compte sur vous aujourd'hui

axel METZKER a besoin de votre aide pour sa pétition “AXEL METZKER: Pétition pour la fermeture des Urgences de l’hôpital Européen Georges Pompidou (Paris 15)”. Rejoignez axel et 14 signataires.