Défendons notre droit à prendre le train quand on veut et comme on veut !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Des suppressions de postes s’engagent dans nos gares et qui vont bouleverser notre droit à la mobilité définitivement. En ligne de mire: les agents qui accueillent, renseignent, et accompagnent jusque dans les trains, les voyageurs d’où qu’ils viennent. Ils seront remplacés pour beaucoup d’entre- eux par du télé services ! Fini la spontanéité pour les personnes en situations de handicaps et fini la sérénité pour tous !

Ces agents sont indispensables pour les personnes âges ou même les personnes en situation de handicaps. Ils sont là aussi pour les égarrés, perdus ou même les pressés. Ils veillent à la qualité de service. Ils nous sauvent parfois de situations critiques. Sans  eux en nombre suffisant, ça sera fini le coup de pouce en cas d’urgence !

Tout ne se règle par distance ! Tout ne se règle pas par le numérique !

Préservons les postes des agents de gares de la SNCF : ils sont utiles pour tous et indispensables pour nos êtres chers !

Message pour le gouvernement : ils sont agiles et nous le rendent aussi !

Nesan compte sur vous aujourd'hui

Nesan HANOGLU a besoin de votre aide pour sa pétition “Avis aux personnes dependantes: Défendons notre droit à prendre le train quand on veut et comme on veut !”. Rejoignez Nesan et 30 signataires.