Sauvons un modèle d'accompagnement pour les enfants autistes !

Reasons for signing

HADARI KARIMA
1 year ago
Je fais moi-même la même démarche pour le droit à une prise en charge adaptée pour les enfants autiste. Je vous invitent à signer ma pétition via ce lien . Ensemble soyons solidaires pour nos enfants.

Senga DESMONTAGNES
1 year ago
c'est incroyable qu'il faille au peuple signer des pétitions pour nos enfants! Alors que nous arrivons bientôt à 1 enfant Autiste par famille... donc, je partage évidemment! réveillons nous car nous sommes sur le chemin de la naissance de 1 Enfant Autiste sur 2 naissances. Qui va s'occuper des Enfants ensuite? Ont-ils pour mission d'éradiquer la planète de toute forme de vie ? Je vous conseille sérieusement et ardemment le coffret de 5 DVD "Congrès Sortir de l'Autisme" (Olivier Soulier et Senta Depuyt à l'origine de ce congres) Merci

Laurence GALLO
1 year ago
Une bien curieuse façon de réduire les inégalités de traitement sur le territoire

Radja ARIOUA
2 years ago
Parcequ'un enfant autiste est un enfant qui peut parfaitement bien reussir mais en ayant une prise en charge specifique ,il a le droit d'etre scolarisé et d'evoluer dans un environement normal

Hakima ABDESSEMED
2 years ago
Je signe parce que je me sens très concernée

Garance GUILLAUME
2 years ago
Je ne comprends même pas qu'un tel centre ait besoin d'être défendu. C'est scandaleux. Pourquoi tenter de réduire les fonds d'un projet qui fonctionne ???

Évelyne GUEROUX
Évelyne GUEROUX

Ghislaine LADOE
2 years ago
Signé, mais pitié n'envoyez plus de mail quotidien pour la promo de votre site. Je suis obligée de me désabonner à chaque fois.

Copper LEBRUN
2 years ago
ce centre est menacée par l'absurdité des politiques gestionnaires à l'oeuvre actuellement dans le secteur du soin en France... aucun centre de prise en charge précoce à ce niveau, ni données épistémologiques de cette qualité n'existent !

Chrystelle VERGNOLAT
2 years ago
Ayant effectué un stage avec des autistes, et le fait que c'est difficile pour eux et la famille de trouver un lieux pour les accueillir