Sauver le Golf de Lorraine. Dites NON au changement de zonage.

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Dona Mertens started this petition to Aux vrais citoyennes et citoyens de la ville de Lorraine, qui veulent garder leur standard de vie.

Chers citoyennes et citoyens de Lorraine il faut garder le golf de Lorraine de la façon qu’il est aujourd’hui. On a besoin de préserver les espaces vertes de notre ville.
C’est notre devoir pour nos enfants, nos petits-enfants et générations futures de préserver l’environnement.
Les infrastructures de la ville (routes, stations de traitement d’eau potable, égouts, etc.) sont rendues à leur limite maximale.
Ajouter 500 maisons et plus sur le terrain du golfe de Lorraine va entrainer des travaux importants de réaménagement des infrastructures qui seront très couteuse à la ville.
Signer cette pétition et dites NON au changement de zonage du Golfe de Lorraine que des certains investisseurs sans scrupules veulent proposer. Le Golf de Lorraine est le vrai bijou vert de la Ville de Lorraine situé dans la ville. C’est dans la ville qu’on pratique le golf et la randonnée l’été et beaucoup des sports pendant l’hiver.
Les générations futures vont apprécier a sa juste valeur cette merveilleuse partie du poumon vert de notre planète.

0 have signed. Let’s get to 100!