Le Serment des Citoyennes et des Citoyens pour le Climat

Reasons for signing

Dominique GOSSET
May 5, 2021
Il n'est plus temps d'attendre.

Patrice TROTEL
Apr 18, 2021
les individus ont accepté de devenir des citoyens pour élever la valeur du collectif pour que celui-ci sous l'identité de l'état ou services publics doivent soutenir les besoins des citoyens pour vivre sereinement et en harmonie avec notre environnement. La planète ne nous appartient pas, elle nous supporte seulement comme locataire.

Katherine MALLET
Apr 13, 2021
Tout à fait d'accord avec cette feuille de "route", je signe et partage

minik JODOR
Apr 11, 2021
Je signe parce qu'il y a une réelle urgence
Je ne suis pas sûre d'être au top et hyper efficace ...en tous cas nous essayons d'etre le moins lourds possible pour le VIVANT des temps FUTURS

Caroline CAUDRON
Apr 5, 2021
Je signe cette pétition parce que je suis déjà engagée au quotidien et que ce qui me paraît depuis longtemps évident reste encore à expliquer à d'autres. Ces objectifs nous concernent tous!

Maëva COURCELLE
Apr 3, 2021
Je signe parce qu'on n'a qu'une seule Terre et que j'ai envie que les personnes qui me succéderont puissent profiter de la beauté de ce monde.

Jean-Louis GABY
Apr 2, 2021
On ne peut pas être contre ces propositions...

Michel ROUYER
Apr 1, 2021
C'est une évidence qu'il faut faire enfin de vraies mesures pour une société qui fasse de l'écologie concrète une priorité et non des demies mesures pour faire plaisir aux lobbies 

Anais BRANCHARD
Apr 1, 2021
malheureusement, trop de ces points concernent le législateur. Je participe au mieux à ceux qui me sont accessible

Florence NAHON
Mar 30, 2021
Parce que je suis une citoyenne qui soutient l'énorme travail réalisé et l'engagement pris par ces 150 pour des millions de personnes.