Avant de voter nous exigeons des GARANTIES

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


 

Avant de voter nous exigeons des GARANTIES pour une vraie liberté, une égalité, une fraternité qui nous sortiront de ces funestes répétitions des promesses non tenues de tous les quinquennats passés. Cette demande devenant urgente et légitime, je lance donc avant la Présidentielle, cette pétition dans l’intérêt général.
Pourriez-vous consacrer quelques minutes pour la signer?

‘’Nous subissons depuis trop longtemps l’inacceptable. 
Vous citoyens vous en avez assez du système de ces politiciens qui nous disent : ‘’ quand je serai Président de la République, je ferai tout ce que je vous promets’’ !!!!!! Mais surtout ils vous démoralisent.
Vous en avez assez de ces politiciens et de leurs promesses qu’ils ne tiennent jamais. De payer des impôts, taxes et cotisations sans avoir aucune garantie d’une retraite paisible.
Vous en avez assez de ces politiciens qui n’ont aucun respect pour nous et qui nous ignorent. Ils nous méprisent en nous traitant de ‘’ sans dents ‘’, ‘’illettrés’' et ‘’sous êtres’’  ‘’ de suiveurs’’ ‘’moutons’’ ‘’sauvages’’ sans compter le ‘’casse-toi pauvre con’’. 
Vous n’acceptez plus ces politiciens protégés de leur immunité qui légifèrent, au mépris de toutes les règles de droit, pour nous imposer des lois. Et surprise détestable nous découvrons que ces voyous sont des menteurs, des voleurs, des fraudeurs fiscaux, violeurs, pour complicité de proxénétisme sont mis en examen ou écroués ou condamné…..
Vous en avez assez de ces politiciens qui dès lors qu’ils ont le pouvoir imposent à répétition la loi 49 - 3.
Vous en avez assez de faire confiance à ces politiciens qui ont été condamnés et qui, pitoyables, font encore de la politique pour devenir ou redevenir Président de la République.
Pour sortir de ces inlassables déceptions, dorénavant pour ce contrat de travail nous exigeons des GARANTIES.  
Tout futur Président de la République devra présenter un bilan prévisionnel du programme de son quinquennat, appuyé sur un appel d’offre des économistes et stratégistes indépendants spécialistes en la matière, devraient étudier chacune de leurs propositions avec un résultat acceptable ou non.
Vous désirez un vrai changement. Une fois pour toute, il est temps de cesser de s’enliser entre les termes droite ou gauche. Cette dénomination est un échec total qui n’a jamais eu aucun sens et détermination en politique. Un parti politique n’est ni une secte, ni une dictature et encore moins un mafieux.
Dorénavant les parties politiques devront choisir leur nom entre : Respect - Exemplaire - Sans faute - Impartial - Loyal et irréprochable!
Dans le cas ou un parti politique, ou l’un de ses membres, aurait commis une faute grave ou violation de la loi, une procédure spéciale est mise en place :

-Passage devant une Commission de discipline
-le parti devrait être sanctionné d’une amende avec une interdiction d'un à six mois de manifestation et d’interview, radio-télévision.
Hormis toute décision de justice du tribunal.

Vous en avez assez de vous révolter et de manifester sans obtenir de résultat satisfaisant.
Ça suffit!!!!!!
Pour retrouver notre dignité, nous avons l’occasion de cette campagne pour NOUS le peuple de nous imposer, de participer à l’essentiel du débat politique en signant la pétition d’algorithme fondamentale maintenant avant la Présidentielle. Indignons-nous refusons toute sorte de dictature dure, médium, souple et discrète, soyons responsables et raisonnables pour redresser cet État pour une vie meilleure pour nous et les générations futures.
  En signant la pétition, nous demandons notre part du respect mutuel universel sur des GARANTIES : que tous Présidents ou politiciens en exercice qui auraient enfreint la loi soient jugés. Qu’ils remboursent tout ce dont ils auraient anormalement bénéficié au cours de leurs mandats.
Obligation de respecter les engagements pris au cours du quinquennat. Sanctions du remboursement pour ne pas avoir effectué la mission du contrat au cours de son quinquennat. Quel que soit son titre il sera déchu et sans aucun retour possible en politique. Il redeviendra un simple citoyen. Ils ont tous eu une éducation appropriée, sont expérimenté dans les domaines politique et juridique. Ils connaissent parfaitement la loi pour éviter de l’enfreindre. C’est pourtant ce qu’ils font au mépris des règles du droit pénal et aussi des lois mises en place par eux pour leur seul bénéfice.
Sérieusement ! S’ils n’ont rien a se reprocher et sont impartiaux et honnêtes ils doivent aussi signer notre pétition, parce qu’il ne suffit pas de dire ‘’je suis français, je suis Gaulois j’aime la France’’ ‘’on est chez nous’’ idolâtrer le drapeau ou de chanter la marseillaise………..
Nous demandons que nos politiciens légifèrent immédiatement, avant les élections pour que la loi puisse être appliquée aux prochaines présidentielles. 
Un pour tous, tous pour un! Tous ensembles! La solidarité et l'unité, rien de mieux pour réaliser ses projets et en toute impartialité nous avons la possibilité de triompher.
Grâce à nous tous il nous est possible de faire valoir notre demande.
Ne courons pas le risque d’une révolution à venir sans précédent. Diffusons au plus grand nombre cette pétition, Pour l’instant avec ces graves problèmes c’est la solution adaptée la plus sérieuse à appliquer afin de rentrer dans l’atmosphère d’une vraie démocratie stabilisée. Nous demandons que nos politiciens légifèrent cette demande en référé afin que la loi soit appliquée. ‘’
Merci de votre compréhension et de votre aide. Mes profonds respects.
Jean-Pierre MOCKA

 



Jean-Pierre compte sur vous aujourd'hui

Jean-Pierre MOCKA a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux politiciens : Avant de voter nous exigeons des GARANTIES”. Rejoignez Jean-Pierre et 58 signataires.